Niort-RC Lens : Score final (2-2)

A l’occasion de la 14ème journée de Ligue 2, le Racing Club de Lens se déplaçait à Niort ce lundi soir. Et les lensois, avec Landre et Kantari dans l’axe, se sont faits surprendre après trois minutes. Le chamois Sala commença son festival en trompant une première fois Aréola (1-0, 3e) d’une balle piquée à la réception d’une erreur lensoise. Bis repetita à l’entrée de la deuxième mi-temps. Après 45 minutes ternes, les niortais doublent la mise grâce à leur attaquant argentin à la réception d’une magnifique combinaison (2-0, 51e). Sans solution, on sent alors les hommes d’Antoine Kombouaré destinés à perdre cette rencontre. Mais l’entrée du jeune Boulenger à la 79ème minute, et surtout son but dans la minute qui suit réveillera les artésiens (2-1, 80e). Si bien que Kantari s’essaye sur une volée sublime qui trouve le chemin des filets et permet à Lens d’arracher le nul dans les derniers instants du match (2-2, 91e). Un point qui a goût de victoire tant les lensois ont buté sur une belle équipe niortaise pendant près de 80 minutes.

14 commentaires

  1. #61875 lensois_79 24 -

    Le match nul est un miracle au minimum ! et je dis bien au minimum !!!

    Pour avoir assister au match nous avons été d’une pauvreté sur le plan technique et mental énorme.
    Les milieux étaient très à la peine ce qui explique que nous n’avons pas eu d’occasions pendant tout le match, mais encore que dire de la défense ! Une vraie catastrophe, tous aux abonnés absents, même Baal que je trouvais bon depuis le début de saison à fais un non-match.

    Aussi, avant que tout le monde dise que Kantari a fais un super match parce-qu’il a marqué, je dois dire que c’est vraiment mais alors vraiment la seul chose de bien qu’il a fais pendant le match.

    Seul point positif : – Coulibaly qui a amené de la puissance à l’attaque et qui a réussi a gardé le peu de ballon qui lui ont été à peu près bien donné !
    – Et la rentré de Bourigeaud qui a marqué sur son premier ballon.

  2. #61859 fredglo 95 -

    oula !! c’est quoi mon commentaire pleins de fautes !!! c’est le matin … désolé

  3. #61858 fredglo 95 -

    Pour avoir assister au matches, il est vrai que Niort méritait sa victoire. Quou qu’il en soit heureux de ce point.
    Côté matches et prestation Lensoises, rien, d’un triste pauvreté, erreurs techniques, lenteur, manque d’entrain et pas un joueur pour bouster et motiver les troupes. Pour moi et vu des tribunes, c’est surtout le milieu de terrain qui était à la pêche ! pas de ballon pour nos avants et pas de sécurité pour les arrières.
    Les 2 entrée et notamment du p’tit jeune (oublié le nom) à la mi-temps bien ! Il a tiré tous les coups de pieds arrêtés et a (enfin) apporter du jus dans le milieu. Des matches qu’il ne faut pas perdre à défaut de ne pas les gagner.
    Le retour des cadres est attendus, on voit qu’il y a des titulaires indiscutables.
    Quoi qu’il en soit, heureux d’avoir assisté à un matche du RCL.
    Par ailleurs, je dois dire qu’il y avait un petit nombre non négligeable de supporters Lensois dans les tribunes de Niort hiers soir, aussi, je me suis senti moin seul à manifester ma joie sur les 2 buts !! :) bin Niort faisait quand même un peu la gueule :)

  4. #61857 dedelevago 37 -

    A 2 – 0 j’étais dépité. J’avais même coupé tout support me permettant de suivre la rencontre jusqu’à son terme. Quelle n’a pas été ma stupeur de voir le résultat final à 2 – 2. C’est un bon point, mais encore 2 pts perdus sur les 2 cadors METZ et ANGERS. C’est tout ce qui résulte de cette rencontre.

  5. #61856 benjamin-rcl 32 -

    Les benjamin en force mdr

  6. #61854 tinolensois 27 -

    C’est ça qu’on appelle un match étrange je crois… Le néant collectif et un nombre de fautes techniques hallucinants mais au final un nul grâce à deux éclairs inespérés.

    Le contenu est inquiétant, mais l’état d’esprit de notre réaction a finalement pris le dessus sur la mièvrerie de notre prestation pendant 75 minutes.

    Il y a des jours sans…si on y prend 1 point, je signe !

  7. #61853 blandiacum 61 -

    Avec cinq minutes de plus les niortais auraient craqué mais en fin de compte c’est un très bon point au regard de la prestation lensoise de ce soir, j’ai cru longtemps que les lensois étaient plus prêts d’encaisser le troisième que de revenir à la marque. Malgré tout c’est un point qui vaut son pesant d’or et qui comptera en fin de saison!!!!

  8. #61851 dimdu80 19 -

    L’entrer des deux jeunes on vraiment fai du bien dans le deroulemen du jeu en seconde periode dommage ke se ne soi ke 1 point de prix mai vaux mieu sa ke 0 point. Encor une foi le manque de yahia en defance ses fai resentir en esperan kil reviendra vite ainsi ke daniel et yohan devan parske sa manke vraimen de but.

  9. #61849 snakesice 31 -

    match nul mais qui comptera trés belle remonter je trouve surtout sans les titulaire habituel

  10. #61848 TLY327 38 -

    Bravo kombouare pour son analyse de match sur Eurosport ! Mâche pas ses mots et ne pratiques pas la langue de bois !

  11. #61847 pat.60 216 -

    Il n’y a que nos deux commentateurs qui s’extasient devant l’indigence du spectacle offert par le RCL ce soir !!!! Moi j’ai vu un match absolument désolant , pathétique et peu rassurant pour l’avenir !!!! Malgré la grisaille , il y aura eu quand même deux rayons de soleil et deux jolis buts pour me faire oublier cette triste soirée .

  12. #61846 Alain Codron 37 -

    Un très bon point pour le moral de l’équipe. Malgré un début de match catastrophique, les absences, les lensois reviennent grâce aux jeunes et notamment Bourigeaud. L’équipe a beaucoup de ressources morales et beaucoup de jeunes talents. Ce résultat vaut plus qu’un point dans les têtes. On continue sur la base nul à l’extérieur victoire à domicile. C’est bon …

  13. #61845 cyril628 27 -

    Quel match ennuyeux, mais finalement on aurait aimé qu’il dure un peu plus longtemps. . Dommage que les joueurs aient attendu le dernier quart d’heure pour se réveiller. .Bravo à boulenger et kantari pour leur premier but !!!

  14. #61844 Fanfan 54 -

    Bonne rentrée des Benjamin? Bourigeaud, er Boulenger qui nous a sorti d’un sacré pétrin!!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close