Nantes-Lens : Donnez vos notes

Le site rclensois.fr vous propose après chaque rencontre de noter le dernier match du Racing Club de Lens ! Pour donner votre note, vous pouvez accéder à la section via le menu du haut « Communauté » ou en accédant directement en cliquant ici. Depuis samedi, c’est le match Nantes-Lens  que nous vous proposons d’évaluer. Vous pouvez aussi désormais noter les joueurs, le coaching de l’entraineur, le public et l’arbitre alors n’hésitez pas ! (Attention, les notes sont désormais sur 10 !)

2 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Billstardux

    Le Staff : n’a pas su faire réagir les joueurs malgré que le départ de JLG « serait » un bonne nouvelle pour eux !!!
    Siko : Il n’a jamais imposé à son équipe de jouer dans les pieds et n’a apparemment pas su faire entendre ses valeurs au sein du vestiaire !!!
    Riou : Pas transparent, mais pas héroïque …un match moyen.
    Demont : trop faible dans les relances et n’apporte rien à la construction du jeu vers l’avant.
    Coeff : Volontaire mais trop faible … sa place est en CFA.
    Yahia : Débordé et jamais décisif, il n’a pas su solidifier une défense en perdition.
    Bergdich : Il a fait son boulot, mais tiré vers le bas par son bloc équipe ..il n’a rien apporté.
    Lemoigne : incapable d’imposer son expérience au milieu, il n’a pas aidé l’équipe à garder le ballon à l’image de tout le milieu de terrain lensois.
    Ducasse : offre souvent des solutions, mais il perd presque systèmatiquement le ballon lorsqu’il veut prendre une initiative.
    Sow : incapable de montrer de l’envie, il n’a pas aidé l’équipe à garder le ballon à l’image de tout le milieu de terrain lensois
    Baal : c’est en grande partie de sa faute si on se prend une féssée contre le FCNA. Son geste mérite le rouge et montre le réel état d’esprit du vestiaire lensois.
    Touzghar et Pollet : les long ballons tapé devant ne les ont pas aidé dans leur tache du jour, mais ils n’ont pas montré l’image de mort de faim qu’on attend de nos attaquants.
    Diakité : gestes intéressants pour un début, j’aimerai le revoir.

    Les supporters : Les pauvres…ils ont encore été ceux qui ont dépensé le plus d’énergie sur ce match… jusqu’au moment où ils ont compris qu’ils sont (ENCORE) les dindons de la farce !!!

    …Misère

  2. Illustration du profil de
    jimbo6230

    « donnez vos notes »?…. 0/20 pour le Racing (aucune initiative de la part des joueurs)
    16/20 pour Nantes qui n’ont rien lâché ils ont récupérés la moindre balle perdu , ils se sont vraiment défoncés ils méritent amplement ce score…

Les commentaires sont fermés.