Nancy-RC Lens : Score final (1-0)

Mis en difficulté en seconde période, Nancy s’impose grâce à un but inscrit sur penalty par Cuvillier avant la mi-temps. Les Lorrains remontent à la cinquième place du classement tandis que Lens manque l’occasion de revenir à la hauteur du leader Metz.

8 commentaires

  1. Illustration du profil de FUTBOLU

    Attention a la 4eme place à la fin du championnat!!!

  2. Illustration du profil de rasnatty

    cette défaite correspond à ce que je dis depuis le début : à domicile Lens gagne mais sans tuer les matchs et reste souvent à la merci d’un coup de dés de ses adversaires…et à l’extérieur c’est la « cata « et surement pas un rythme de prétendant à la montée…le renfort de cette équipe au milieu de terrain (au moins…) est impératif sinon on va tous au devant de sévères désillusions…

  3. Illustration du profil de olivier23

    Un jour sans ,ca arrive,on va pas paniquer juste parce qu’on a perdu a nancy.

  4. Illustration du profil de Fanfan

    Des renforts? Le premier renfort, ce serait déjà que Béla retrouve la forme pour concurrencer Chavarria et Salli. Après, qui trouver sur le marché en décembre? Franchement, les bons joueurs libres ne sont pas si nombreux que ça! Les mecs qui ne jouent pas dans leurs clubs en cette période de l’année ne doivent pas être au top.

  5. Illustration du profil de chtilensois06

    perdre 1/0 sur pénalty alors que pour nous l’ arbitre a oublié d’en sifflé un(faute sur chavarria) c’est pas si désolant que ça.Sans yaya la défense vas de mieux en mieux.NANCY était à notre portée et on aura notre revanche à bollaert et espérant avec un arbitre qui ne siffle pas que d’un coté!!!

  6. Illustration du profil de Malibu

    C’est bien, c’est pas préjudiciable au classement et ça va permettre a kambou de voir clair quant au recrutement. Il va pouvoir appeler papa mamadov et demander au pere noel un attaquant et un défenseur central. On est, selon moi trop juste pour prétendre as remonter.

  7. Illustration du profil de Arthur

    Je confirme !!!

  8. Illustration du profil de pat.60

    Incapables de battre cette équipe de Nancy pourtant , largement à notre portée pffffffff , c’est désolant !!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close