Lyon-RC Lens : Donnez vos notes

Le site rclensois.fr vous propose après chaque rencontre de noter le dernier match du Racing Club de Lens ! Pour donner votre note, vous pouvez accéder à la section via le menu du haut « Communauté » ou en accédant directement en cliquant ici. Depuis dimanche, c’est le match Lyon-RC Lens que nous vous proposons d’évaluer. Vous pouvez aussi désormais noter les joueurs, le coaching de l’entraineur, le public et l’arbitre alors n’hésitez pas !

9 commentaires

  1. Illustration du profil de
    pat.60

    ben oui, on a que trois points en trois journées et alors ? On a quand même des circonstances atténuantes non, alors faut pas cracher dans la soupe ! Ce résultat pour moi est inespéré, alors chapeau les gars, se taper les gones deux fois à la maison , c’est fort !!

  2. Illustration du profil de
    fanderadekbejbl

    Un 9 a toute l’équipe. Sauf a Gbamin (serre ton joueur bordel!!regarde comment fait Ludo Baal) et Guillaume que j’ai trouvé volontaire mais très maladroit.. Et l’arbitrage a part le péno (faut regarder 20 fois le ralenti pour voir Lopez touche « un peu » lalaina) il a pas été mauvais.

  3. Illustration du profil de
    Alexis

    BVO AU RC LENS pour cette magnifique victoire !!!!!! Aucune contestation, Lens est en progrès sur les 3 derniers matchs :)

  4. Illustration du profil de
    pugu

    une équipe , qui joue ensemble sa fait longtemps qu’a LENS on a pas vu cela , bravo les gars , FIER DE NOS JOUEURS

  5. Illustration du profil de
    westeel 1994

    la compo contre Reims
    ————————–Riou
    Cavaré——-Landre—-Kantari—-Baal
    —–Cyprien–Lemoigne–Valdivia
    Coulibaly————Touzgar————Lalaina
    banc Belon,Gbamin,Ba,Bourigaud,El-Jaydaiyaoui,Chavaria,Guillaume

  6. Illustration du profil de
    PATRICK

    Bravo à toute l’équipe et à ANTOINE. Merci A VOUS .Mais J’ai vu Monsieur GERVAIS MARTEL dans les tribunes ,on en est où avec les quatre millions d’€uros !!!!! Soeur Anne Ne Vois -Tu Rien Venir ????

  7. Illustration du profil de
    dédé59

    touz doit tuer le match, pour nous eviter un retour de lyon en fin de match.couly ,ball et lalaina ont ete enorme pour le reste ,riou fait taire ce qui le critique et vite un vrai arriere droit .confirmer par une victoire contre reims

  8. Illustration du profil de
    PATRICK

    MERCI AUX JOUEURS ET A ANTOINE ,TRES TRES BON MATCH JE DONNE UN 10 SUR 10 ,LA VICTOIRE S’EST LE PRINCIPAL SURTOUT A L’ EXTERIEUR !!!! BRAVO LES GARS !!!

Les commentaires sont fermés.