Lorient-Lens : Score final (3-0)

Opposés à une belle équipe lorientaise, Lens avait bien débuté cette rencontre puis s’est éteint peu à peu. Lorient a laissé passer l’orage et s’est créé les occasions les plus franches mais le dernier rempart artésien Vedran Runje est bien présent pour les Sang et Or. Le rempart ne prendra cependant pas beaucoup de temps à s’écrouler en seconde mi-temps. Sur deux contres en cinq minutes (50e, 56e 2-0), les lorientais vont totament enterrer les espoirs lensois. Lens de son côté, toujours anesthésié, encaissera même un troisième but à quinze minutes du terme (74, 3-0). Après un match nul décevant face à Auxerre, Lens perd une nouvelle fois à l’extérieur et se retrouve plus que jamais face à ses vieux démons.

Le détail des buts :

74‘ Nouvelle contre attaque, nouveau but pour Lorient ! Sur un énième contre bien mené, Mvuemba hérite du ballon côté gauche, repique au centre et ajuste Runje d’une belle frappe enroulée du droit. 3-0, la messe est dite !

56′
Sur un nouveau contre des Lorientais, Amalfitano frappe sur Runje qui ne peut que repousser des deux mains. Kitambala hérite du ballon dans la surface et n’a plus qu’à ajuster son tir pour doubler la mise.

50′ Amalfitano ouvre le score pour Lorient ! Sur une contre attaque éclair, Kitambala percute et lance Amalfitano sur la droite. Le Lorientais tente sa chance d’une frappe sèche et trouve la lucarne opposée de Runje.

5 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Malibu

    Il faut qu’on descende en ligue 2, Martel n’a pas compris visiblement….. LA LIGUE 2 !! Je l’ai jamais autant souhaité!

  2. Illustration du profil de
    Thomas62Lens

    Tout a fait d’accord avec DEBETHUNE, Martel est devenue un poison pour cette équipe et sa je le dit depuis longtemps faut arrêté quoi c’est que de la faute des dirigents tout ça parce que bon même si c’est les joueurs qui jouent, ils ne sont pas trop responsable , Aller pas me dire que Brest a un meilleur effectif que nous merde, et pourtant ils se démerde bien jusqu’a présent, c’est tout on en ai arrivé a un point ou la sa va vraiment bardé !!! y’en a ras le cul on a pu de résultats, on ai pas fichu de gagner devant notre public, le peu kon ai a l extérieur on se prend une valise c’est tout y’en a ras le cul !!!! :@

  3. Illustration du profil de
    DEBETHUNE

    le véritable fautif est GERVAIS MARTEL et son équipe de dirigeants, mauvais choix sur mauvais choiX depuis trop longtemps aujourd’hui le bateau coule…….

  4. Illustration du profil de
    DEBETHUNE

    TRES TRISTE tout ca lamentable, les mots ne manquent pas, mais on récolte ce que l’on a semé

Les commentaires sont fermés.