Lille-RC Lens : Score final (3-1)

Au terme d’une rencontre animée, Lille poursuit sa bonne série avec cette septième victoire sur les neuf derniers matches de Ligue 1 et revient à trois points de Bordeaux, sixième. Lens, déjà relégué, a été vaillant mais a manqué de ressources.

5 commentaires

  1. Illustration du profil de Billstardux

    Pas de sous, donc pas de milieu de terrain et très peu d’attaquants.
    J’ai vu en particulier un CYPRIEN complètement nul !!! et VALDIVIA / LEMOIGNE qui n’ont pas le niveau L1.
    Seul RIOU et la défense ont été vaillants, mais ils ont fini par craquer contre meilleur qu’eux.
    Encore une fois Gervais JE NE TE REMERCIE PAS !!! Tu nous ments, tu nous fais mal. Tu dis aimer le RCL … alors pourquoi tu fais toujours les mauvais choix ???

    1. Illustration du profil de david

      Enfin un anti Martel , c’est rare sur ce site mais bon , tu as 100% raison !! idem pour moi qui suis allé plusieurs fois à la licorne à Amiens et les supporters là-bas avaient les mêmes propos sur Gervais Martel !!! tu imagines le Gervais encore au mois de Mars , il disait sur Mammadov , qu’il avait du respect pour lui ??? le Mammadov , nous a mis dans une sacrée merde et c’est pas finis !!! après le fait de descendre en L2 voir + , ça va apporter du chomage pour certains qui bossaient pour le RCL , c’est clair la masse salariale du RCL sera revu à la baisse et donc certains vont perdre leurs jobs au RCL …..Merci pour ce fiasco !!! GM va donné un discourt sur son voyage à Bakou (22 en tout) pour nous dire enfin la vérité ?!? il est temps looool même son pote et ami JM Aulas l’a torpillé pour récupérer 3 petits points ….Welcome dans le monde du foot Français ou le pognon est roi et les vrais amis sont RARE ………AFFREUX

  2. Illustration du profil de dédé59

    on a pas de milieu qui savent garder la balle et faire tourner ,et les attaquants ont pas de ballon .qd a touz ,il doit changer de sport ou de metier

    1. Illustration du profil de pugu

      madiani chavaria et coulibaly avant centre voila l’attaque de LENS , mas pas touz

  3. Illustration du profil de Malibu

    On va pas rabâcher la même chose à chaque fois, ils étaient en dessous, ils sont nuls tralala tralala….. Bref. Pas de niveau ligue 1.

    Juste une chose à présent !! Pour le club, les dirigeants et tout ce qu’il va s’en suivre, :

     » Place aux actes maintenant  » !!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close