Lille-Lens : Quatre lensois en parlent

Interrogé par le site officiel à l’issue du match face à Caen, quatre joueurs lensois ont évoqué le déplacement à Lille ce samedi :

Henri Bédimo :  « Samedi c’est le derby ! Avec tout ce que cela comporte. Lille joue un autre championnat. On ira là-bas pour essayer de ramener quelque chose et montrer que le match aller a été faussé par l’arbitrage. Il y aura un peu de revanche ! »

Adil Hermach : « Face à Lille, ce sera un match « bonus ». Car on ne joue pas dans la même cour. Maintenant, on n’ira pas là-bas petits bras. S’il y a moyen de ramener quelque chose, on va tenter ! »

Franck Queudrue : « Samedi, à Lille, ce sera un match difficile. De toutes façons, ce n’est jamais une rencontre facile. On va faire ce qu’il faut ! »

Toifilou Maoulida : « Le match de samedi sera très difficile : le grand derby face à Lille ! On va essayer d’y aller avec nos armes, et de ne pas être ridicule ! »

8 commentaires

  1. #17527 Illustration du profil de chtilensois 148

    On vise 1 point
    et pourquoi pas 3 (c’est qu’un but de plus)

  2. #17491 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    c est bien j ai l impression qu ils sont motivés et on reviendra avec la victoire

  3. #17489 Illustration du profil de TLY327 38

    pour un point de suite, je signe tout de suite….

  4. #17484 Illustration du profil de anthony62145 349

    sa change des discours du début de saison , il y a de l’optimisme !!!

  5. #17480 Illustration du profil de lafrite80 1

    Il faut etre serein pour ce petit deplacement !! il n y pas eu QUE l’arbitrage qui n’allait pas a l’aller !! les joueurs du rcl n’ont pas été blanc bleu non plus. Certe l’ambiance était tendu mais dites moi un match avec lille qui fut un pic nique a la campagne dans la joie et la bonne humeur ? aucun je crois donc voila l’ambiance est posé et maintenant il leur faut « assurer »! Joueurs du R.C.L méfiez vous la colére et la vengeance sont parfois mauvaise conseillére !! Alors du calme a tous ( joueurs et supporter) et surtout R.C.L Forever !!! et n’oublions pas 1 point c’est déja bien mais 3 c’est mieux!lol

  6. #17479 Illustration du profil de drakony 27

    Giolune que les dieux du football t’entendent ;)

  7. #17472 Illustration du profil de morgan62 1

    faut être réaliste, L’OGRE lillois est bon cette saison et je les vois champion, ceci dit, je pense que le nul serait un GROS résultat car 1 point est mieu que 0 surtout qu’après on reçoit valencienne et on va à paris

  8. #17470 Illustration du profil de giolune 1

    il on deja la peur au ventre on va aller gagner labas point stop

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close