Les notes de la rédaction

IMG_1225Riou (6) : Comme à son habitude, le portier sang et or s’est montré rassurant dans ses sorties aériennes, notamment en première période. Il ferme bien son angle sur l’occasion de Yahia-Chrif mais ne peut rien sur les réalisations istréennes.

Démont (3) : Le latéral droit du Racing avait livré un match plein contre Guingamp. Il est cette fois passé complètement au travers, notamment durant la période creuse du Racing ponctuée des deux buts istréens venus de son côté…

Yahia (4) : Pris de vitesse sur l’ouverture du score signé Niangdo, Yahia n’a pas été également irréprochable dans son placement défensif.

Coeff (4) : Comme son compère défensif, il a été vite effacé lors du but de Niangdo et a souffert sur les attaques sudistes.

Baal (4) : L’ancien Manceau n’a jamais trouvé le bon équilibre dans cette partie. Un coup intéressant, l’autre à côté de la plaque, celui qui a été une nouvelle fois préféré à Bergdich n’a pas livré sa meilleure partition sous le maillot artésien.

Le Moigne (6) : Une passe décisive pour Touzghar sur l’égalisation. Un match solide du milieu lensois. Propre dans ses transmissions et judicieux dans ses choix, il n’a pas compté ses efforts.

Valdivia (7) : Maître du jeu artésien depuis le début de saison, Pierrick Valdivia a réduit la marque au meilleur des moments, celui où personne ne voyait le Racing revenir. Il a également tiré le coup-franc de l’égalisation. L’homme du match côté artésien.

Sow (5) : Il a très bien commencé la rencontre avant de baisser de pied au fil des minutes. Dépassé quand ses coéquipiers ont pris l’eau en début de seconde mi-temps, il fut remplacé par Pollet à l’heure de jeu.

Nomenjanahary (5) : En deçà de son véritable niveau, celui de Guingamp par exemple, le Malgache n’a jamais réellement pris la mesure de son adversaire direct et n’a fait que très rarement la différence. Remplacé à la 75e minutes par Jérémie Bela, auteur d’une belle frappe à cinq minutes du terme de la partie.

N’Diaye (4) : Premier tireur du match (4e) mais surtout trop lent pour transformer l’offrande de Valdivia en but (26e), N’Diaye a ensuite disparu de la circulation.

Touzghar (6) : Un peu en dessous que la prestation proposée contre Guingamp, l’ancien Amiénois a, comme face aux Bretons, égalisé et offert le point du nul à ses coéquipiers. Une récompense pour celui qui est allé au bout de ses efforts dans ce match.

2 commentaires

  1. #49145 WISNIEWSKI 278 -

    c est pas si sur que CA que Riou ne peut rien sur les réalisations Istréennes.
    sur le premier il voit bien arriver le joueur plein centre mais est très avancé sur le deuxième il est trop petit je suis persuadé qu un autre goal aurait empêché les ballons de rentrer mais c est vrai il a arrêté un pénalty la dernière fois
    ce n est que mon avis personnel .

  2. #49143 Situ25 13 -

    demont comme d’habitude,quand va t’il quitter le club honnêtement ??

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close