Lens-Troyes : Score final (1-1)

Pour le compte de la 25è journée de Ligue 2, le RC Lens recevait Troyes. Dans un match piège, les Sang et Or ont débuté le match timidement et ont failli encaisser un but d’entrée de match mais c’était sans compter sur un double arrêt exceptionnel de Runje. Un Runje qui sera étincelant ce soir et qui fera bloc aux offensives troyennes pendant la 1ère mi temps. Plein d’opportunisme, Maoulida profitera d’une erreur pour marquer le seul but du match (45ème). Sans vraiment démontrer quoi que ce soit, Lens l’emporte ce soir. Commentaires d’après match et résumé vidéo à suivre sur rclensois.fr

4 commentaires

  1. Illustration du profil de
    davidhouliez

    que dire….
    MERCI RUNJE
    les autres rien rien rien
    la situation est grave : 2 matchs consécutifs a bollaert sans la moindre occasions de but et surtout sans jeu digne un pretendant à la L1.
    nul et bravo aux 32000 spectateurs pour avoir supporter çà

  2. Illustration du profil de
    lensoisd

    la défense a été à la peine ce soir ! Ramos presque invisible, Vignal toujours nul, Yahia très pommé, et Demont ne défend jamais.

    Bref, Chelle REVIENS !

  3. Illustration du profil de
    Alex62

    N U L !
    On a rien fait ce soir, on a laissé les troyens venir et on peut dire merci à Runje pque Troyes aurait peut etre mérité de marquer!

  4. Illustration du profil de
    benoit6228

    c’est pas possible de tenir le score kan on jou a se niveau il rester seulemen 5 min et on perd encore des poin facil de lavance il nous en faut il ne fau pas gacher ces occasions de prendre le large

Les commentaires sont fermés.