Lens-Strasbourg : Les réactions alsaciennes

Voici les réactions de l’entraineur strasbourgeois Jean Marc Furlan et du gardien alsacien Stéphane Cassard après la déroute subie à Bollaert (4-1) :

Jean Marc Furlan

« Nous n’avons pas réussi à atteindre le degré de compétence de Lens qui a accompli un match de Ligue 1. Quand on a affaire à des attaquants aussi rapides, c’est compliqué. Sur le plan individuel, les Lensois sont largement au-dessus et ils ont, en plus, su hisser leur niveau de jeu comme rarement cette saison. Cette défaite ne nous empêchera pas de faire un très beau championnat. Mais là, c’était un peu comme au tennis : nous avons commis trop de fautes directes pour espérer un résultat. »

Stéphane Cassard

« Sur la physionomie du match, même si le score est sévère, Lens nous a été supérieur. On ne s’attendait pas à ce que les Lensois démarrent aussi fort. Mais j’avais dit que si Lens ne gagnait pas ces derniers temps, il ne perdait pas beaucoup non plus. Nous ne sommes pas vraiment passés à côté de notre match, mais il nous a manqué beaucoup trop de choses. Sur la qualité de leur effectif, les Lensois sont supérieurs à tout le monde. Si c’est un coup d’arrêt pour nous ? Depuis le début de saison, nous avons toujours su réagir après une vilaine défaite. N’oublions pas que nous sortions de cinq victoires. Il faudra rebondir à Tours vendredi. Ce n’est d’ailleurs pas plus mal de rejouer tout de suite. Ça nous évitera de gamberger. »

2 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Northdevils

    Il n’y a pas que son but qui compte, il a fait un super match, en tout cas c’est clair il faut le garder

  2. Illustration du profil de
    loulou59

    YAHIA a dit sur R M C que son contrat prévoyé un transfert définitif si LENS remonté en l1
    AVEC UN BUT PAREIL BOLLAERT VEUT LE GARDER

Les commentaires sont fermés.