Lens-Sochaux : Score final (2-3)

Après un bon point capitalisé à l’extérieur au Parc des Princes, le Racing Club de Lens reçoit le FC Sochaux ce samedi soir. Pas vraiment en forme dernièrement, les sochaliens pourraient contrecarrer les plans lensois qui verraient les Sang et Or enfin s’imposer devant leur public. Et le début de match des lensois est loin d’être idéal. Dès la 6ème minute, Maurice-Belay, bien aidé par Aurier, trompe la vigilence de Vedran Runje et ouvre le score. Un score qui sera aggravé 25 minutes plus tard grâce à une tête de Maiga bizarrement peu inquiété par la défense de Démont. Le but d’Issam Jemâa (34e, 1-2) va enflammer Bollaert … et les débats. L’arbitre de la rencontre sera contraint de renvoyer Kénin Anin et Toifilou Maoulida suite à une altercation musclée. Lensois regagnent les vestiaires avec un retard d’un but au tableau d’affichage. La seconde période repart sur la même intensité. Très volontaires, les lensois seront récompensés de leurs efforts quand Yahia égalise pour Lens (2-2, 59e). Mais le but de Boudebouz sur coup franc cinq petites minutes plus tard (2-3, 66e) va couper les jambes à des artésiens qui n’arriveront plus à inquiéter l’arrière garde sochalienne. Après un bon match nul à Paris, Lens réalise une bien mauvaise opération à domicile.

Le détail des buts :

66′ Sochaux repasse devant dans ce match fou ! Aux vingt mètres, légèrement sur la droite, Boudebouz est au coup franc. Décalé, il frappe en force du gauche et voit sa tentative être déviée par Bedimo. Runje est (encore) pris à contre-pied !

59′
Lens revient dans le coup ! Suite à un corner obtenu de belle manière par Jemaa, Eduardo récupère côté gauche et centre vers les six mètres. Au duel, Yahia prend le meilleur sur son adversaire et place une tête puissante. Dreyer la touche, mais pas assez.

36′
Les Sang et Or se relancent après une grossière erreur de Boudebouz. Ce dernier manque une passe dans son camp et Maoulida la récupère. Il lance Roudet qui dévie astucieusement pour Jemaa qui pénètre dans la surface. D’un tir croisé, il ajuste Richert.

30′
Sochaux double la mise par Maïga ! Après une nouvelle erreur d’Aurier qui perd son duel avec Dramé, ce dernier parvient à centrer vers le deuxième poteau. Délaissé du marquage par Démont, l’attaquant sochalien croise sa tête piquée qui fait mouche.

6′
Sochaux ouvre le score ! Pas attaqué à trente mètres, Nicolas Maurice-Belay prend sa chance du gauche. La frappe de l’ancien Monégasque est déviée de la tête par Serge Aurier, ce qui surprend Vedran Runje, qui n’a même pas plongé.

6 commentaires

  1. #19015 Illustration du profil de lafrite80 1

    Je n’irais pas aussi loin que tous ces noms d’oiseaux mais la il y a quand méme des questions a se poser. Méme pierre Ménez sur canal était du méme avis , par matche ce n’est pas 1 ou 2 fautes d’arbitrage mais 6 ou 10 alors que fait on sachant que ces messieurs en noir n’aime pas étre critiqué ? !!!

  2. #18954 Illustration du profil de anthony62145 349

    Oui c’est clair mais bon c’est pas encore fait !!!!

  3. #18949 Illustration du profil de Lensois77 27

    crève fils de pute encore a cause de larbitrage !!!!!!! on va dessenddre en ligue 2 a cause de conard d’arbitre

  4. #18915 Illustration du profil de anthony62145 349

    Enculé d’arbitre , fils de pute ……

  5. #18912 Illustration du profil de chtilensois 148

    Alors Sochaux que dit on à l’arbitre…MERCI MONSIEUR L’ARBITRE
    Et vous n’oublier rien… A si…. MERCI LA CHANCE

  6. #18887 Illustration du profil de Thomas62Lens 50

    Merciiiiiiiiiii l’arbitrrrreeeee rien a dire tu va fais vraiment ton boulot encore une fois y’en a marre des ces branle*** d’arbitre

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close