Lens-Montpellier : les notes de l’Equipe

Voici les notes attribuées par L’Equipe aux vingt-deux protagonistes d’hier soir :

LENS : Runje (6), Chelle (5), Hermach (4), Sartre (5), Ramos (5), Demont (6), Boukari (4), Roudet (4), Milovanovic (6), Eduardo (3), Monnet-Paquet (5)

MONTPELLIER : Jourdren (6), Spahic (6), Collin (3), Yangambiwa (7), Jeunechamp (5), Marveaux (5), Pitau (5), Belhanda (4), Costa (6), Montano (6), Camara (5)

7 commentaires

  1. Illustration du profil de talisker

    Moi j’espere qu’un reveil contre Lille nous fera du bien. De toute façon, Lens ne gagne plus à a maison…. Peur des supporters ? Peur de ne pas être reperé ? Va bien falloir que ça cesse, mais si on se met à perdre aussi à l’extérieur, ça sent le sapin. Réaction et vite!!! Et avis aux supporters, honte à vous de siffler !!! Supportez votre equipe et retrouvez du jeu!

  2. Illustration du profil de alt

    Bidons ces notes – On ne peut tout de meme pas dire que le racing a fait une mauvaise partie. Cà se joue vraiment à un détail qui nous coute cher.

  3. Illustration du profil de Edouardo

    C’est vraiment n’importe quoi les notes, Roudet et Hermach 4 alors que Milo a 6, Milo a pas été foutu d’ajuster une passe même en première relance, et je parle pas de ces supers coups francs, ridicules quand tu vois le danger systèmatique de ceux de Costa. Franchement je vois pas ce qu’on peut en faire de ce joueur, peut être le revendre à l’équipe….

  4. Illustration du profil de rubio62

    Les notes de l’ Equipe pour Lens sont souvent pas très cohérentes. En témoigne le 7 pour Yangambiwa… Les montpelierrain ont de meilleures notes que nous… J’y crois pas !

  5. Illustration du profil de ackerjerome

    wallemme explique toi…. !!!!! on a un entraineur qui se crois dans fifa2010 ou on a pas besoin de faire de changement….. il est temps que ça change

  6. Illustration du profil de tirom

    Je les trouve surtout très sévères sur toutes les notes perso, sauf pour Runje qui a 6 en ayant quasiment rien eu à faire!

  7. Illustration du profil de loulou59

    le journaliste de l’équipe est un aveugle: DEMONT a été nul a chier alors que HERMAC4H a fait un gros match pour MILO je suis d’accord d’ailleurs sa sortie et la triste entrée de AKALE ont fait mal a la fin de match de LENS

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close