Lens-Monaco : Score final (2-2)

Bien partis dans cette rencontre face à l’AS Monaco, les artésiens se sont appliqués à prendre le jeu à leur compte. Mais contre le cours de la partie, le club du Rocher va prendre l’avantage sur un éclair de Daniel Niculae qui expédie une frappe en pleine lucarne (20e). Décontenancés, les Sang et Or semblent avoir pris un coup de massue et sont trop brouillons pour se procurer des franches occasions. Monaco regagne les vestiaires avec l’avantage au score. La seconde mi-temps part comme la première. Les lensois ont le jeu en main mais butent face à une défense monégasque qui fait bloc. On sentait encore tout le désarroi quand Aubameyang doublait le score pour Monaco (69e, 0-2) contre le cours du jeu. Les lensois n’ont cependant pas abdiqué. Emmenés par un intenable Sébastien Roudet, le Racing parviendra à revenir au score grâce à une passe décisive et un but de l’ancien valenciennois. Peu chanceux ce soir, le Racing revient cependant de loin et évite une deuxième déconvenue à domicile.

Le détail des buts : 

83′ But de Roudet ! Bedimo sert dans la profondeur Roudet grâce à une passe millimétrée. Le Lensois n’est pas attaqué, il déclenche une frappe énorme qui trompe Ruffier. 

71′
But de Roudet ! Eduardo s’arrache sur la droite, il entre dans la surface, résiste au retour de son vis-à-vis. Il centre au premier poteau pour Roudet qui reprend victorieusement. 

69 ‘
 But d’Aubameyang ! Monaco joue une longue touche, la lutte aérienne fait rage. Le cuir est dévié par une tête, Aubameyang est en embuscade, il tend la jambe droite et réussit une reprise surprenante. Runje est battu. 

20′ 
But de Niculae ! L’attaquant néo-monégasque hérite du ballon aux trente mètres, il n’est pas attaqué et a le temps d’armer. Il déclenche une frappe sèche du droit qui accroche la lucarne opposée. Runje n’a pas esquissé un geste.

6 commentaires

  1. #9925 Illustration du profil de niouki 43

    malibu hermach a été trés bon dans la récup mais c’était une réaction à chaud! dans la relance j’ai trouvé qu’il avait quelques erreurs quelques passes mal ajustées! c’est tout

  2. #9913 Illustration du profil de kino 2

    faut pousser ds ce sens ,on peut espérer tellement mieux

  3. #9906 Illustration du profil de Malibu 207

    Sur hermach je suis carrement pas d’accord il a été enorme.

  4. #9903 Illustration du profil de niouki 43

    roudet homme du match sans contesstation! il a été percutant perforant et buteur bref chapeau! sinon pour les autres runje : que dire ? pas ofrcément fautif il a rien eu a faire! aurier belle prestation ya plus qu’a s’améliorer sur les centres! hermach un peu en dessous sur ce match! sinon pour faire court chapeau à toute léquipe ça aurait trop rageant de perdre là!

  5. #9902 Illustration du profil de Malibu 207

    Franchement on a pas eu de bol. Le 1er c’est carrement un but de raccro. Lens ne meritait surement pas le 2eme derriere. L’egalisation est plus que meritée et pas cher payée pour Monaco. Il faut persister. La chance nous gagnera aussi et Lens verra plus haut.

  6. #9901 Illustration du profil de gerard62260 27

    apres un match pareil y a de quoi esperer pour la suite, roudet a sa place dans cette équipe

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close