5 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Herc

    Pas d’attaque… pas d’ambition. C’est aussi simple ça. Et c’est franchement dommage car le reste de l’équipe méritait sans doute mieux.

    1. Illustration du profil de
      daniel

      pour l’instant finir 4 5 ou plus c’est acceptable car pour monter il faut des sous et recruter des joueurs capables de scorer . qui vivra verra et un an de plus en ligue 2 avec une équipe compétitive des le premier match et des finances saines c’est un bon projet pour le club

  2. Illustration du profil de
    Jean

    Il y a peut être encore de grands rêveurs qui croient en la montée mais il faut être réaliste et se rendre à l’évidence. Il est vrai que l’équipe a bien progressé par rapport au début de saison mais pas au point d’inquiéter Dijon et Nancy, et pour la troisième place, il y a des clients bien meilleurs que nous (surtout en attaque). Je veux bien que l’on soit patient mais les Madiani, Benza, Chavarria ou autres Nanizayamo ne sont pas des tueurs en attaque, très loin de là!Il y a 2 ans quand nous sommes montés, nous avions 52 points au bout de la 29ème journée avec 45 buts marqués (28 cette année). Rappelez vous Tourghar (12buts) Chavarria (10buts) Lujboya (8buts) Coulibaly (6buts). Bref, cherchez l’erreur!!!!!AK peut toujours nous faire croire que l’équipe peut monter, ça ne se fait pas de dire le contraire aux supporters, mais je le répète il faut être réaliste et tout le temps que nous n’aurons pas un Andy Delors, un Mathieu Duhamel, un Julio Tavares, un Christian BEKAMENGA (mdr) et j’en passe et des meilleures, nous resterons en ligue 2.Nous sommes à notre place au classement, ni plus ni moins et si nous n’arrivons pas à battre Niort, Sochaux, Laval,…ect c’est qu’il y a une raison! Nous sommes tout simplement une équipe moyenne.Il faut recruter une bonne ligne d’attaque pour la saison prochaine sans oublier qu’il n’y aura peut être plus que 2 équipes pour la montée et non plus 3.
    Allez Lens

  3. Illustration du profil de
    cyril628

    Fait chier, déjà lundi on arrive à marquer très vite et après on galère et on a de la chance de pas en prendre un et là on marque encore plus vite et après par contre on s’ en prend un !!! 2 points de perdus et ça commence à compter, dommage qu’on arrive pas à mettre ce 2eme qui nous ferait du bien, on verra bien à la fin de saison où on se situe, de toutes façons on fait quand même une belle saison quand on voit où on est dans le classement on aurait pu croire etre bien plus bas. .

  4. Illustration du profil de
    pat.60

    Tant qu’on arrivera pas à tuer un match , on continuera de perdre des points . Toujours aussi faible en attaque et marquer deux pions de plus que son adversaire , on sait pas faire et c’est comme ça depuis le début du championnat !!! Faut espérer que les équipes placées devant ne gagnent pas pour limiter la casse ..

Les commentaires sont fermés.