Le Havre-RC Lens : Score final (2-0)

Résumé à suivre

9 commentaires

  1. #77865 Illustration du profil de cris 19

    Antoine Kombouaré avait promis une revanche par rapport à l’aller,quelle démonstration de force,perdre que 2-0 alors là moi, je dis chapeau.Je pense que les prétendants à la montée ont du prendre une sérieuse claque derrière la tête et ils ont vu de quel bois se chauffer les lensois.A un moment donné,il faut envoyer un signal fort à nos adversaires qui doivent en ce moment trembler à l’idée de nous rencontrer.Bravo à l’entraineur et à ses joueurs,on est vraiment fiers de vous et merci au président pour l’attaquant qu’il avait promis et qui n’est pas venu parce que quand les nôtres vont se réveiller attention,ça va faire très mal.

  2. #77863 Illustration du profil de fred 82

    Victoire mérité des normands, on voit que nous sommes loin du niveau d’un prétendant à la montée. Les joueurs ont fait le maximum avec leurs moyens.

  3. #77855 Illustration du profil de bichouno62 49

    Totale transparence.

    Landre est dépassé…

  4. #77852 Illustration du profil de superzel 39

    bon ben on prend une grosse purge à l’aller, une demi-purge au retour. la prochaine fois on pourra peut être miser sur un score de parité. on progresse… hem lol.

    1. #77853 Illustration du profil de pat.60 161

      oui, mais quand lol ?

    2. #77859 Illustration du profil de superzel 39

      « quand » la question la plus posée à lens lors de la dernière décennie écoulée lol

  5. #77850 Illustration du profil de daniel 22

    ce n’est pas la première fois qu’il y a des problèmes au Havre je pense que la police en rajoute et même adore cela vu que les Crs sont hyper entrainés et prête a dégainer a la première occasion cela n’étonne personne . il faut reconnaître que cette équipe du Havre est la bête noire de Lens néanmoins le Havre végète en ligue 2 depuis des lustres

    1. #77858 Illustration du profil de bichouno62 49

      réaliste le daniel !!

  6. #77849 Illustration du profil de pat.60 161

    Un résultat sévère peut être , mais logique face à un club de brun , dans un stade de brun ! et puis , l’air marin , ça vous a pas calmés les copains , faut rester dans les corons ! y a que ça de vrai !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close