GFCO Ajaccio-Lens : Score final (1-1)

En déplacement à Ajaccio pour y affronter le Gazélec, le Racing Club de Lens a concédé un nouveau match nul lors de 5ème journée de championnat. Valdivia a répondu à l’ouverture du score ajacienne en transformant un penalty dix minutes avant la fin de la première mi-temps. A noter que les ajacciens ont évolué à dix contre onze depuis la 40ème minute de jeu.

6 commentaires

  1. Illustration du profil de
    lensois59116

    on aurait du gagner ils s etaient a 10 c est pas normal et en plus c est sur une boulette de riou

  2. Illustration du profil de
    anthony62145

    Un match décevant qu’on auraient du remporter surtout en ayant étaient en supériorité numérique pendant plus d’une mi-temps. Mais bon on ne pouvaient pas espérer en ayant un entraîneur qui joue que la défensive. GARCIA DEMISSION !!!

  3. Illustration du profil de
    blandiacum

    Lens n’est pas mort mais au point mort, une invincibilité certes mais pour encore stagner dans le ventre mou de L2 sachant qu’après avoir joué Angers, lens aura jouer quatre matchs à domicile en six journées, avec le minimun syndical de points. Réclamons la tête de Jean-Louis Garcia, il est encore temps de redresser la situation!!!

  4. Illustration du profil de
    talisker

    je m’attendais a une reaction d’orgueil a 10 contre 11……. Juste ça. Mais rien!…… Et là, ça me degoute. A 11 contre 11, le nul n’aurait choqué personne. Mais franchement là, faut arreter quand même, c’est punissable…

  5. Illustration du profil de
    fredglo

    tu t’attendais à quoi ??? toujours les mêmes discours de certaines ici !!! derrière l’équipe !!

  6. Illustration du profil de
    talisker

    Que dire…… Vivement la saison 2012-2013….. Ah bah non, on y est deja……. pffffffff…. Cette année on peux vraiment dire que le RC Lens est mort.

Les commentaires sont fermés.