Fodé Koita «Il faut lever la tête»

Prêté jusqu’à la fin de cette saison par Montpellier, l’attaquant lensois Fodé Koita a évoqué le déplacement à Tours vendredi :

« Le sentiment qui dominait vendredi, c’était surtout de la déception, après ce match raté. On l’avait en main et on s’était créé les plus belles occasions. Je pense que l’on était meilleur que le Mans et, au final, c’est lui qui vient nous battre chez nous. C’était assez frustrant. En plus, j’ai raté des occasions. Ca faisait mal. C’était un peu une soirée noire. Ca arrive de rater, ça fait partie de mon métier d’attaquant. Parfois j’ai la réussite et à d’autres moments non. Ca fait partie de mon apprentissage. Je suis là pour travailler. Si demain je marque, ça changera tout. J’ai travaillé cette semaine pour me remettre en confiance et ne pas laisser le temps au doute. J’ai confiance en moi. [ … ] Ca serait mentir de dire que l’on n’était pas déçu après la défaite face au Mans mais ça fait partie du métier. On ne peut pas baisser la tête à chaque défaite, surtout avec notre groupe qui a du caractère. On s’est serré les coudes et on s’est dit que l’on devait bosser. Il faut lever la tête et penser au prochain match. On n’a pas le temps de baisser les bras ! Il faut travailler pour engranger le plus de points possible. » 

6 commentaires

  1. #41607 trojanowski 30 -

    et surtout se coucher tot

  2. #41605 trojanowski 30 -

    vite mon gars !

  3. #41593 jojo62lens 35 -

    toute les semaine c pareil il faut lever la tete mes eu il vont sans contre il baise la tete

  4. #41592 Situ25 13 -

    et blablablablablabla,je lis même plus c’est du copier/coller si seulement ils etaient aussi bon sur le terrain,que pour parler dans la presse,on aurai deja gagné la ligue des champions !

  5. #41591 trojanowski 30 -

    a parce que d’habitudes ! vous bronzes mdr!

  6. #41590 altill 23 -

    Fodé Koita , le seul qui ai un niveau (tout est dit) d’autre l’ont aussi certainement mais il serait plus que temps qu’ils le montrent

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close