Evian-RC Lens : Donnez vos notes

Le site rclensois.fr vous propose après chaque rencontre de noter le dernier match du Racing Club de Lens ! Pour donner votre note, vous pouvez accéder à la section via le menu du haut « Communauté » ou en accédant directement en cliquant ici. Depuis mercredi, c’est le match Evian-RC Lens que nous vous proposons d’évaluer. Vous pouvez aussi désormais noter les joueurs, le coaching de l’entraineur, le public et l’arbitre alors n’hésitez pas !

3 commentaires

  1. Illustration du profil de Alain Codron

    Pourquoi s’entêter à faire jouer G Bamin à droite. S’agissant de la charnière centrale, on constate de la fatigue car on doit faire jouer des joueurs qui devraient être au repos comme Landre. Quant à El Jadeyaoui, nous avons fait une erreur de casting car il ne montre rien depuis qu’il est arrivé mis à part ses blessures récurrentes.
    Il faudra cependant faire preuve de beaucoup d’indulgence vis à vis des joueurs qui se battent avec leurs moyens et qui ne sont responsables de cette situation. Continuons à les encourager…

  2. Illustration du profil de kpz142

    Si sur le plan sportif tout va pour le mieux à l’OM, Vincent Labrune avait rendez-vous, mercredi, avec la DNCG pour faire un point sur les finances du club.

    D’après les informations que rapporte l’Equipe, Vincent Labrune s’est présenté devant la DNCG, mercredi, afin de faire un point sur les comptes du club olympien. Si les résultats sportifs sont au beau fixe (5 victoires, 1 nul, 1 défaite) les finances du club sont dans le rouge. La non qualification en Coupe d’Europe, le mercato estival et la taxe à 75% n’ont pas aidé l’Olympique de Marseille dont le déficit s’élevait à 12M€ le 30 juin dernier. C’est pourquoi l’entretien entre le président de l’OM et la DNCG initialement prévu au mois de novembre a eu lieu cette semaine. Pour le gendarme financier du foot, il est impératif pour l’OM de vendre cet hiver sinon le déficit pourrait atteindre 40 millions d’euros. Le mercato hivernal devrait donc être agité sur la Cannebière. De son côté, Vincent Labrune ne s’inquiète pas car dès la fin de la saison, la masse salariale va lourdement chuter avec les fins de contrat de Morel, Cheyrou, Fanni mais surtout Gignac et Ayew. Une qualification en Ligue des champions, en fin de saison, pourrait aussi aider les finances du club.
    PAS MIEUX QUE NOTRE RCL

  3. Illustration du profil de rom1

    el jadeyaoui g bamin a vendre au prochain mercato.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close