En déplacement à Dijon pour la 22ème journée, le Racing Club de Lens a mal commencé son match en concédant un but après seulement huit minutes de jeu, sur un coup franc de Jovial (8e) qui laisse Riou immobile. S’en suivent alors vingt minutes de grosse domination lensoise qui ne payent pas et les Sang et Or se feront même punir après une demi heure de jeu, Dijon aggravant le score grâce à Bérenguer qui trompe un Riou mystérieusement impuissant. Réalistes, les dijonnais regagnent le vestiaire sur un score de 2 buts à 0 mais ont montré de grandes largesses défensives.
Les commentaires sont fermés.
Montrez vous réalistes Lens ne peut pas avancer s’il ne gagne ses matchs!!!
Il faut bien un jour se casser le nez alors si certains voyaient Lens recruter s’il engrengait 6 pts contre Le Havre (1 pt), Dijon ( pour l’instant 0), c’est mal barré!!!!
Comme d’habitude à l’extérieur LERNS prend 2 buts en 1ère mi temps. A chaque fois, LENS est revenu à 2 – 2 maisd qu’en sera t il ce soir, je ne vois pas les lensois gagner, ils resteront à la 9ème place avec 30 pts. Selon votre site, un recrutement aurait pu intervenir si LENS se montrait disponible pour la L1, mais là, il n’y aura plus de nouveau joueur au sein du groupe. LENS s’enlisera en D2, mettant de nombreuses années avant de revenir, s’ils reviennent un jour en D1.