Buteur pour la première fois en professionnel, Baptiste Guillaume gardera « pour toujours » ce moment particulier en tête. Dommage que sa réalisation n’ait pas été décisive.
« C’est mon premier but à Bollaert, c’est bien mais j’aurais aimé faire gagner l’équipe. Cela sera pour une prochaine fois. Mentalement et physiquement, nous étions fatigués. En première période, nous avons bien canalisé les Nîmois. En seconde période, nous avons manqué de fraîcheur. C’est logique et c’est ce qui a fait la différence. Je pense que si je marque avant, le contexte aurait changé. Mais avec des « si »… Sur mon but, je voulais partir à l’opposé. Et puis un attaquant ne se pose pas de questions. Je la prends comme elle vient et ça rentre, tant mieux. Ce but restera gravé dans ma tête pour toujours. Dans la tête, je me dis que si j’arrive à marquer en U19, en CFA, pourquoi pas en pro, même si c’est beaucoup plus compliqué. Je prends ce qu’il y a à prendre. Avec ma passe décisive de mercredi, des semaines comme cela, on en redemande. Pour la bise aux supporters lensois, c’est une sorte du remerciement au public qui est toujours présent. »
Propos recueillis par Laurent Mazure pour rclensois.fr
pour maintenant il faut pensé a l année prochaine un joueur a devenir il montre des qualités il faut qu il poursuive sa progression faisant des matchs de plus en plus long il n y a plus rien a espéré et plus rien a craindre il faut déjà bâtir l année prochaine reste la revente du club espérons que comme dit Dayan c est un repreneur sérieux avec des objectifs qui sont les notre et aussi les moyens d y arrivé !!!!
J’ai beaucoup apprécié sa confiance face au but. Garde la tête froide gamin et l’avenir te sera surement radieux !
Una passe décisive mercredi et un but aujourd’hui, continue mon gars!
Mais pas trop vite pour éviter que le Réal vienne te chercher dans huit mois…
pardon.N diaye l’homme au 2 pieds carrés!
ndiaye, l’homme au pieds carrés
bravo gamin.jéspere juste ke n diaye ne jouera plus ,fo lui piké la place!!!
Très bon joueur et en plus il a l’air d’avoir la tête sur les épaules aujourd’hui il a réussit a faire ce que N’Diaye n’a toujours pas réussi a faire cette saison