Caen-RC Lens : Score final (4-1)

La fin de match a été particulièrement heurtée à cause des divers projectiles jetés de la tribune lensoise dont le kop a provoqué une longue interruption dans les derniers instants d’une partie marquée par les errements défensifs et les exploits de Sala.

9 commentaires

  1. #74681 lens33 -

    Hier a la question du « déclic » j’ai écris que j’avais peur pour ce match, et que l’on repartirai, de Caen, avec la valise pleine. Malheureusement le score est là.
    Beaucoup de supporters pense que la L2 nous tend les bras, que l’on ne s’en sortira pas. Je pense également que le moral dans l’équipe n’y est plus: pas un centime d’investi dans le club par HM comme promis GM (les fameux paiement en trois fois), pas de recrutement au mercato, pas de vision de l’avenir par les dirigeants actuels…..
    Je l’ai écris également, nous aurons un beau stade, mais pour jouer dans quel championnat ? L2, National, CFA ? Car le nerf de la guerre c’est l’argent et en fin de cette saison il va manquer beaucoup d’argent. N’oublions pas que la DNCG a toujours les yeux sur le RC Lens.

  2. #74677 dédé59 -

    pour moi le match commence pas un peno pas justifié.la même faute sur baal contre évian est pas sifflé bizarre .ensuite g ‘bamin en manque de confiance il fait sa boulette habituelle et devant qd lalaina est absent on a pas de percution .

  3. #74670 marchy -

    je pense que l’ on a pas vue le même match car pour moi bourigeaud a été assez correct par contre gbamin ,valdivia , el jadeyaoui , chavaria et même coulibaly ont été en dessous de tout. il faut arrêter de mettre chavarria en pointe car c’ est une chèvre il n’ est pas attaquant il est milieu droit et gbamin est milieu défensif.

    pour moi c’est mort et le pire c’est que l’ on ne sera même plus en ligue 2 avec un stade flambant neuf ( pou quoi faire )
    tous nos jeunes vont partir pour une bouchée de pain .
    cela valait il vraiment le coup de refaire le stade et d’ insister pour jouer en ligue 1.

    Mamadov et surtout Martel par leurs incompétence ont tué notre racing.

    1. #74671 cyril628 -

      Hé oui hafiz nous a tués. .. pff assister à la mort du racing me fend le coeur et dans tous ça on ne peut rien y faire c’est ça le pire…

  4. #74667 Malibu -

    Faisons forfait jusqu’à la fin. Au moins à 3-0 on sera moins ridicule… J’espérais pas plus de 3 buts sur les topiques précédents mais……. Non mdr. D’ailleurs j’avais pronostiqué 4-0. J’étais vraiment pas loin.

  5. #74666 MonaRCL972 -

    Tout les matchs sont de gros match. Les joueurs souffrent comme nous les supporters. Mammadov est venu mètre ses mains à la pâte. Mais quand on mange à table et bien on fini son assiette. Là c’est pire que la trahison. Nous sommes abord du Titanic. Aujourd’hui nous donnons des points à nos adversaires et le pire dans cette mascarade c’est que les autres équipes prennent 1 point ou 3. Martel aurait déjà dû prendre une décision . Pas facile c’est vrai mais nécessaire pour tout les lensois proprement dit et pour le sauvetage d’une équipe à la dérive et en péril. Nous aurons un stade flambant neuf, une équipe blessée , des supporters démoraliser. Que puis je dire. L’espoir fait vivre. Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Mais en réalité le vortex est bien là et ce n’est pas pour nous faire du bien. …Je suis Lensois et je resterai Lensois à vie.

  6. #74665 ROM1 -

    que dire ,
    El jadéyaoui , c’est un joueur de foot ?
    Chavaria , c’est pas une majorette ?( un gabarit de fille et pas de puissance )(meme gabarit que sala le caennais une différence énorme)
    G bamin un cadeau de plus
    bourigeaud zero

    Excellent match de benjamin BOULANGER , le seul a voir fait un bon match.

    1. #74676 dédé59 -

      bourigeaud a fait des beaux matchs ,puis sur la touche ,il manque de rythme.chavaria le peno vient de lui et le peut d’occase souvent c lui.pour jadeyaoui je suis d’accord.tu parles pas de monsieur passe en retrait qui provoque jamaiset qui ose plus tirer les péno ?

  7. #74662 dedelevago -

    HONTEUX, MINABLES, LAMENTABLES, vive le National très prochainement

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close