Caen-RC Lens : Score final (0-0)

A l’occasion de la 32ème journée de Ligue 2, le Racing Club de Lens se déplace à Caen ce vendredi soir. Et les Sang et Or ont compris leurs erreurs passées et commencent le match prudemment, en posant le pied sur le ballon. Les caennais, très trimorés, peinent à mettre le danger sur les buts gardés par Atrous. C’est donc sur un score logique de 0-0 que les deux équipes rejoignent les vestiaires. La seconde période n’offrira pas bien plus de spectacle. Si ce n’est ce double avertissement pour Fradj qui sera expulsé à un quart d’heure du terme et offrira quelques frayeurs aux lensois. Au final, les (jeunes) hommes d’Eric Sikora auront fait le boulot ce soir et récoltent un point de leur déplacement chez le cinquième. Seul point noir du soir, la blessure de Le Moigne à la 10ème minute.

4 commentaires

  1. Illustration du profil de
    riobravo

    Jolie résultat quand on considère que la manque d’expériences et donc de niveau !
    Siko commence à FAIRE rentabiliser les investissements de la gaillette et c’est tout à son honneur car il faut du courage et savoir faire passer le message.
    Bravo les tiots et faites vous un scalp : Bordeaux !

  2. Illustration du profil de
    bichouno62

    satisfaction:touré.( énorme), fradj palgré l’expulison, et bergdych.

    Bonne idée: baal dans l’axe( cata sur un coté) et démont en récup( plus le physique)

    mauvais points: sow (??), plumain qui fait systématiquement le mauvais choix, ndiaye qui ressemble de plus en plus à issam jemaa.( s’il marque c’est pas fait exprés!) et coeff qui devrait enfin jouer en 6( son poste)

    bon match dans l’ensemble

  3. Illustration du profil de
    Alain Codron

    Encore un arbitrage minable. Après la sanction dite conservatoire sur Yahia la semaine dernière pour une échauffourée dans les couloirs des vestiaires, c’est Eric Sikora qui se fait expulser, bientôt, les arbitres iront faire la loi dans les rues
    C’est deux joueurs clés qui vont manquer contre Bordeaux, après la blessure de Lemoigne. Tous motivés contre ces injustices et répondons de la meilleure des manières contre Bordeaux

Les commentaires sont fermés.