Réaction de Régis Brouard après le match entre Clermont et le RC Lens (0-0) : « Cela a été un bon match de Ligue 2, avec beaucoup de rythme, beaucoup d’intensité, beaucoup d’impact. Cela aurait pu pencher d’un côté comme de l’autre. Cela s’est joué à peu de choses. Les défenses ont pris le dessus sur les attaques. Il y a eu une grosse bataille au milieu. Lens est une équipe qui met beaucoup de densité dans le cœur du jeu. C’est une équipe qui impose un combat physique. Il a fallu bagarrer, et je pense que l’on a su répondre présent… Cela se termine par un bon zéro-zéro. »
Les commentaires sont fermés.
Tout est dit dans son commentaire » un bon zéro-zéro ». Cela montre l’état d’esprit des équipes jouant contre lens… => Vive la défense et si on marque sur un contre, c’est bien. Je n’appelle pas cela du football mais de la survie.
Cela permet surement a des équipes de ne pas prendre trop de risque mais ça ne leur permettra jamais de monter en Ligue1. Bref, c’est triste…
Clermont est une équipe de bourrins. Leur arrière droit n’aurait jamais dû finir le match. Déjà en 1ère mi-temps, il fait un attentat et n’a même pas été averti.
un bon 0-0? je crois que beaucoup ne partagent pas cet avis