Bastia-Lens : Score final (2-2)

Après avoir pourtant mené 2-0 chez leurs visiteurs du soir, les joueurs lensois ont vécu une n-ième désillusion en se faisant finalement rejoindre au score 2-2. Pourtant volontaires et réalistes, les artésiens n’ont pas été recompensés et ce match nul parait comme une vraie déception au vu du scénario du match.

Le détail des buts :

83′ But de Diallo ! Harek monte une chandelle dans le ciel corse. A la retombée, les Lensois sont passifs et se font marcher dessus. Maoulida récupère le ballon et s’engage. Il passe involontairement à Diallo qui repend du droit pour tromper Fabre.

45′ But de Maoulida ! Diallo devance d’une pichenette une sortie lointaine et hasardeuse de Fabre. Le bastiais est excentré sur la ligne de six mètres et attend le soutien. Maoulida se propose, est servi et reprend du plat du pied droit dans le but vide.

37′ Fabre dégage loin devant. La charnière corse passe au travers et Eduardo est en embuscade. Il contrôle pour se retrouver face au portier local, crochète extérieur et déclenche une frappe du droit légèrement dévié par le repli défensif qui trompe Novaes.

27′ But de Pollet ! Ben Saada tire le corner au premier poteau où Kondogbia s’arrache pour le dévier à destination de Pollet qui peut fusiller du droit Novaes. Le portier corse ne peut rien faire.

24 commentaires

  1. Illustration du profil de
    PVarini

    @tina

    De quelle haine parles tu ?

    Bien que supporter de Bastia, j’ai toujours aimé voir jouer l’équipe de Lens. J’ai toujours admiré l’ambiance dans votre stade.. Je n’ai aucune haine contre le RCL et ses supporteurs.

    Je dis simplement que le public bastiais supporte son équipe et n’est pas le public violent que l’on veut faire croire.

    Comme Gervais Martel, je pense que l’arbitre aurait du siffler plus vite et (j’ajoute) être plus sévère dès le début, quitte a exclure un joueur de chaque côté avant que ça dégénère.

    Après sur le terrain, le RCL a eu l’occasion du tuer le match, mais ne l’a pas saisie et s’est fait remonter au score par une équipe qui en voulait plus.

  2. Illustration du profil de
    PVarini

    « ls ont faillit rentré sur le terrain , ils l’ont dit hier sur C Foot. »

    Tu l’a vu avec tes yeux ?

  3. Illustration du profil de
    anthony62145

    Ils ont faillit rentré sur le terrain , ils l’ont dit hier sur C Foot .

  4. Illustration du profil de
    tina

    arréter de retourner votre veste supporter de bastia les fait sont là vous défender votre equipe c normal mais avoir autant de haine pour gagner un match de football et ben vous étes tomber bien bas

  5. Illustration du profil de
    PVarini

    A l’attention de ceux qui ne savent pas.

    A Bastia, depuis la rénovation du stade, le public peut facilement envahir le stade.. Hors il ne l’a pas fait. Aucun spectateur n’est descendu sur le stade.. (Et c’est très bien ainsi)

    Comme à Lens, le public bastiais supporte son équipe, mais n’a pas l’attitude violente que tout le monde veut bien lui prêter.

  6. Illustration du profil de
    micaelnight

    aucun humour WISNIEWSKI je l’ai pas dis sur le ton que tu pensais

  7. Illustration du profil de
    Malibu

    meme constat que gevain26…

  8. Illustration du profil de
    gevain26

    C’est fou comme vous vous déchainez sur Bastia, moi je regrette juste le manque de caractère de nos joueurs, une petite équipe de ligue 2, qui menait 2-0 et trouve le moyen de se faire rejoindre, comme un air de déjà vu, j’en ai vraiment marre, je crois qu’après 25 ans à supporter le RCL, il est temps que je range mes crampons, jamais je n’ai vécu aucun de déception, les années passent et c’est le même scénario qui se reproduit, 6 ans que nous n’avons pas vu de beau jeu, de belles rencontres où on vibrait, vite je vais vomir et oublier tout cela…

  9. Illustration du profil de
    BigJac

    Ce qui est bête dans tout ça, c’est que la victoire aurait peut-être incité le CA a changé d’avis et accordé les 14 Millions d’euros que Lens devait versé pour la rénovation de Bollaert.

  10. Illustration du profil de
    anthony62145

    Effectivement on les attends de pied ferme au match retour ces bastiais . En priorité  » le Rothen  » qui a encore le culot de dire que ce n’est pas eux qui ont cherchés la merde alors que Sow n’a rien fait aprés sa faute c’est directement eux qui sont venus l’emmerder .

  11. Illustration du profil de
    WISNIEWSKI

    je ne sais plus quoi penser quand j entends ici et la (il faut leur casser les jambes on va mal les recevoir au match retour etc….et j en passe ) ce n est pas ma facon de penser ce n est pas normal de réagir de cette facon ce n est plus du sport chauvin oui mais pas a ce point la .c est dommage car pour une fois que nous avions deux demis qui tenait la route et que Sow a retrouvé sa facon de jouer mais pas mentalement car s il n aurait pas répondu il ne se serait rien passé..c est mon opinion.

  12. Illustration du profil de
    micaelnight

    lens est reputé pour ça,avoir aucun caractere martel et JLG fau quil arrete de dire que l’etat desprit est bon,si c’etais le cas il aurai du pressing,de l’agressivité quand jai vu 2-0 pour lens j’en revenais pas mai a 2-1 avant la mi temps jai vite compris quil ne gagnerai pas ,a 2-0 biensur quil fau geré,la baston bastia est reputé pour ça fau pas rever de gagné sur tapi ver sa c jamai vu en pro ct deja arivé avc une autre equipe en debut de saison contre bastia soidisan une enquete allé se faire je sai pas sil a eu quelque chose de fai
    au retour faudra les defoncé,cassé les jambes des joueurs
    honnetement martel vise des investisseur fau etre stupide pour investir dans se club
    le maintien vas etre difficil lens monaco meme comba comme l’an passé

  13. Illustration du profil de
    benelka

    je demande juste le maintien. Messieurs, vous n’avez aucune force de caractere. a l’année prochaine

  14. Illustration du profil de
    benelka

    je demande juste le maintien. Messieurs, vous n’avez aucune force de caractere. a l’année prochaine

  15. Illustration du profil de
    BigJac

    Winsley tu écris « quelle honte » et gagner sur tapis vert c’est pas honteux ? À moins que Lens ne sait pas faire autrement.

  16. Illustration du profil de
    Winsley

    Bastia était déjà en suspen de 2 matchs à huit clos, quand la comission se penchera sur leur cas ils les prendront.

    Il nous manque vraiment un N.10 d’experience pour poser le jeu et gérer.

  17. Illustration du profil de
    BigJac

    C’était courru d’avance d’avoir une fin match en bagarres. Bastia est provocateur naturel, il fallait continer comme en 1ère mi-temps, jouer, dominer et ne s’occuper que de football. Mais malheureusement le coaching de Garcia a fait perdre la sérénité Lensoise. Quant aux évènements, Sow est un petit c…, sa faute est idnadmissible, il devrait être (en interne) suspendu de terrain pour qu’il se calme car il n’en est pas à son coup d’essai il est foufou et dangeureux parfois dans ses interceptions. De toute façon à 2.0 on doit gérer, et ça non plus on sait pas faire.

  18. Illustration du profil de
    Winsley

    Y’a surtout eu une put*** de bagarre. Sow et Cichero vont prendre 3 matchs pour rouge direct…

    Quelle honte… Lens devrait faire appelle aux instances générale et faire perdre le match à Bastia sur tapis vert.

  19. Illustration du profil de
    RCL

    rothen la s***** pour pas changer! ca ne change rien au score on perd 2 pts alr k on mene de deux buts c pas normal!

  20. Illustration du profil de
    chtimi80

    le sc bastia fidele a lui meme! Belle equipe de merde

  21. Illustration du profil de
    yveslebeau

    arbitre depasser honte aux bastias joueurs stadiers

  22. Illustration du profil de
    technoid

    honteux cette fin de match minable les bastiais qui envahissent le terrain et creee une bagarre meme les stadiers cherchent a cogner les joueurs lensois Rothen fidele a lui meme Resultat on recolte 2 rouges

Les commentaires sont fermés.