Les voeux du président Gervais Martel

 

Pour la nouvelle année, le président du Racing Club de Lens a tenu à adresser un message aux supporters.

Dans  une allocution assez brève, il fait le point sur le changement d’actionnaire intervenu cette année ainsi que sur les résultats sportifs de la première partie de saison, puis nous fait part de ses espoirs pour la fin de saison ( mercato, accession en Ligue 1 ), tout en n’oubliant pas de remercier les supporters, toujours présents en masse aux rendez-vous du Stade Bollaert-Delelis. Ses mots sont les suivants :

« Chers supporters,

     Le club va mieux: nous avons trouvé d’autres actionnaires qui vont nous permettre d’aborder l’avenir avec beaucoup de sérénité. Au niveau sportif, nous sommes en embuscade à la troisième place.
     Cette deuxième partie de saison va nous permettre, je l’espère, de rejoindre la Ligue 1, avec vous, bien entendu: vous avez été exceptionnels depuis le début de saison avec plus de 27 000 personnes présentes au stade Bollaert-Delelis, ce qui nous place dans les cinq premières places de l’ensemble du football français.
     Nous attendons avec beaucoup d’espoirs cette deuxième partie de saison et nous travaillons actuellement sur le mercato. Tous les clignotants sont au vert.
     Le Racing Club de Lens, le club de toute une région, vous souhaite une grande année 2017! »
Source : RCLens.fr
Il a également présenté ses vœux aux partenaires du RCL, regroupés au sein de la Bollaert Business Team, en ces mots:
« Chers partenaires,
Grâce à l’arrivée de nouveaux actionnaires, le club a retrouvé aujourd’hui une assise financière extrêmement importante pour les années à venir. Vous êtes aujourd’hui près de 250 à faire partie de Bollaert business team je vous remercie du fond du cœur.
Toute l’équipe commerciale est à vos cotés pour vous accompagner et vous proposer de nouveaux projets dans les mois qui vont venir.
Le RCLens, le club de toute une région, vous souhaite une excellente année 2017! Merci!« 
Des propos résolument optimistes, après une année 2016 pleine de bouleversements, tant au niveau sportif qu’actionnarial, et qui, pour le moment, semblent porter leur fruits.
Toute l’équipe de rclensois.fr tient à vous souhaiter également ses meilleurs vœux pour l’année qui commence, autant sur le plan sportif, pour notre équipe de cœur, que personnel!
Bonne année 2017 à toutes et à tous, et allez Lens !
rclensois 5