Nommés dans les meilleurs entraineurs de Ligue 2, l’entraineur lensois Antoine Kombouaré n’a pas été titré. Il a assez logiquement été devancé par Albert Cartier, entraineur de Metz, qui a réussi a amener son équipe au titre de champion immédiatement après leur remontée de National en L2.
Les commentaires sont fermés.
Je ne suis pas fan d’Albert Cartier en particulier, mais il lui faut reconnaître un talent certain dans sa gestion d’équipe, le style, et surtout qu’il a pu mettre en place des choses intéressantes tout au long de la saison grâce à ses joueurs qui étaient à la hauteur évidemment du défi qu’il leur a imposé. Donc au bilan final, oui c’est logique!
logique oui mais grace a la continuité du national et des automatisme du a se que les joueurs se connaissais bien dans le jeux
ak a du merite aussi car avoir eu des joueurs assé tardivement et preparé un debut de saison en retard en regardant le classement c’est pas mal non plus
De National à premier de ligue 2 y a pas photo. MAIS…II a eu beaucoup de chance, combien de 1 à 0 dans la saison souvent dans les dernière minutes (j’ai pas compté mais au moins 12 fois) MAIS la chance fait parti du sport, mais…. ça tourne aussi.
Rien à dire, ultra logique pour Metz qui monte de national et qui aura fait un truc cette saison qu’on aura pas su faire… Être serein.
C’est de la justice. CARTIER a fait une saison exemplaire (comme le DRUIDE en son temps), il a su galvaniser ses joueurs, a su recruter des bêtes de guerre (SAKHO, NGBAKOTO et d’autres). Il a su mettre en place une seule technique quasiment, l’attaque à outrance. Au lieu de cela, AK n’a pas su insuffler cette Hora de la victoire, surtout dans l’antre de Bolaert. Il n’a pas su, comme beaucoup d’entraîneurs à LENS, créer une osmose entre les très jeunes et les un peu plus anciens. N’a pas su nommer un meneur de jeu, un meneur d’hommes. Voilà pour moi, cette reconnaissance est juste et LOGIQUE
ak a su donner 20 de plus que la saisons dernier avec une equipe faite avec 15 jours de retard
si il etait si nul que sa lens ne serais pas ou il est actuellement
Bravo à lui pour se qu’il a fait. Cependant je tiens à dire merci à Antoine qui fait quelque chose de très beau car quand il est arrivé il savait pas vraiment ou il allait. Maintenant faut quand même attendre vendredi.