Sikora ne veut pas finir dixième

Interrogé par le site officiel, Eric Sikora a les motivations du RC Lens qui semble n’avoir que la Coupe de France comme dernier objectif :

« Des objectifs, il y en a plein ! C’est de bien finir la saison, de gagner des matchs, d’améliorer notre différence de buts, et, jusqu’au bout, de ne pas lâcher pour bien préparer notre saison prochaine. C’est aussi la meilleure façon de préparer notre quart de finale de coupe de France. Aujourd’hui, on ne peut pas se permettre de perdre à Clermont et de se satisfaire de cette dixième place. Avec le groupe dont on dispose, on doit être au moins, au classement, au niveau du Havre, Nîmes ou Dijon. Cela correspond plus à ce que l’on est capable de réaliser. Maintenant, oui, si l’on continue à faire ce genre d’erreurs, on est à notre place, la dixième. Mais on ne peut pas se satisfaire, au RC Lens, de finir dixième, et de se dire que l’on joue tout sur Bordeaux. Ce serait n’importe quoi… Je ne pense que les joueurs aient pris ce match à Clermont par dessus la jambe. On a démarré comme il le fallait. Mais il suffit d’un petit truc pour qu’on se mette en difficulté tout seul. »

2 commentaires

  1. #51329 LoLo 148 -

    ouais car le bilan de siko sur les matchs retour est pas fameux : 12 points sur 33 possibles, et une 15ème place au classement …. Garcia sort de ce corps !!
    A un moment faut que tout le monde se remette en question aussi !

  2. #51316 pugu 194 -

    et bien y a du boulot car l’équipe depuis la trève tourne au ralenti au niveau comptable

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close