Touchés par la probable sanction envers Gabriel Cichero, son entraineur Jean-Louis Garcia et son coéquipier David Pollet ont évoqué la situation du vénézuélien :
David Pollet « Dans le vestiaire, on n’évoque plus beaucoup le match à Bastia. Ca date. Je pense que le staff et la direction du club en parlent souvent. J’espère que la peine de Gabriel Cichero sera moindre, et donc « la mieux » pour le collectif. »
Jean-Louis Garcia « Je ne vais pas faire de pronostic. Je m’attends au pire pour ne pas avoir de mauvaise surprise. J’espère que Bastia jouera l’apaisement concernant Gabriel car ça n’a pas été le cas lors de l’après-match. De notre côté, je pense que, dès le départ, nous avons fait preuve de beaucoup d’intelligence. Il faut rester lucide et mesuré dans ce genre d’affaires. Une enquête très précise a été faite, lors de laquelle des instructeurs nous ont posé beaucoup de questions pour avoir un maximum d’informations. […] On va attendre la décision, mais c’est quelque chose que l’on a anticipé. Il est évident qu’avec la blessure d’Alassane Touré, ça ferait beaucoup si l’on venait à perdre Gabriel sur une longue durée ! On ne pourrait pas rester sans solution. »
Martel a dit que Cichero ne prendra pas plus de 6 mois .
micaelnight, le jugement n’est pas encore prononcé donc ton opinion reste ton opinion. On ne peux pas savoir. Martel n’est pas non plus parti a Paris pour se faire battre. Il doit avoir pas mal de bille aussi. Faut etre objectif. Moi j’attend de voir.
On verra bien en tout cas Martel a un dossier en béton concernant Cichero , on verra bien si il sera aussi costaud lors de la réunion .
Très bonne analyse Micalnight… rien à ajouter
fau pas rever il reviendra plus comme on dit le match de bastia sa date et il a pas rejouer depuis il est mm reparti au pays
il faut faire une croix sur cichero,cichero est indefendable et bastia va s’appuyer dessus
je crois bien que au final bastia s’en tira bien et lens se laissera faire comme d’habitude
Si Bastia veut rejouer rapidement sur son terrain il doit minimiser cette affaire, en faisant profil bas et prendre sa part de responsabilité sans reporter exclusivement la faute sur Cichero et au final, les deux partis en trouveront leurs bénéfices