L’imbroglio a enfin pris fin. Réuni le 5 mai, le bureau de la LFP a décidé d’accepter la proposition de conciliation du CNOSF de faire jouer la rencontre SM Caen – Nîmes Olympique (28e journée, reporté en raison de l’incapacité des Gardois à se présenetr au match à l’heure dite). Le match est programmé le mardi 13 mai à 20h00.
Les commentaires sont fermés.
Une excellente nouvelle, OUI, mais les Nîmois auront-ils les moyens de ramener quelque chose de Caen malgré cette opportunité, j’en doute car les Normands ont prouvé ces derniers temps qu’ils étaient aptes pour la L1 aussi j’ai peine à croire que les crocodiles les croqueront tout crû pour cette confrontation surtout à Malherbe. Cela risque d’être l’inverse ! Ce qui les remettra à leur place perdue provisoirement. Maintenant il est vrai que Nîmes joue sa survie en L2. Sera-ce suffisant ??
cool même si Nîmes a bien déconné dans cette histoire.
pas vraiment le match aurais pu etre rejouer le lendemain mais le president de caen a porter reserve si il n’avais pas fait de chichi le match serais joué
au moins le championnat sera pas faussé
C’est bon ça !!! :-D
Bonne nouvelle… mais bon, j’crois pas trop que Nimes s’impose à Caen…. par contre, un nul… ça peut être un bon résultat…
j’y vois plus un nul mais une victoire n’est pas a exclure meme si sa reste minime pour eux
Et donc, il vont y aller en avion ??
Enfin une décision pleine de bon sens, la LFP nous a pas habitué à ça.
Une bonne nouvelle … si Caen perd en même temps Caen n’est plus notre adversaire. C’est nancy notre principal adversaire !
sa n’est que justice