Interrogé par le site officiel du RC Lens, l’aillier droit du Racing Yohan Démont a évoqué la perte de son brassart et l’ambiance dans le groupe :
« C’est une sanction due à mon comportement à Sochaux. Ca fait partie du football et du rôle du coach de sanctionner. Les dirigeants m’ont sanctionné autrement. C’est normal, je n’ai pas de problème avec cela et je respecte. D‘autres personnes peuvent porter le brassard, c’est bon pour le collectif ! Le groupe est bien et vit bien. Ce matin, l’entraînement était encore encourageant. On va faire en sorte de faire du mieux possible ce week-end. Si le comportement est intéressant, le reste pourra suivre. Mais si on ne va pas dans la même direction, ce sera difficile. »
Les commentaires sont fermés.
Demont est emoussé par les resultats par le jeu proposé ainsi que par les dirigeants.Il reste quand meme un bon joueur pres a romobiliser les troupes.
Demont est emoussé par les resultats par le jeu proposé ainsi que par les dirigeants.Il reste quand meme un bon joueur pres a romobiliser les troupes.
DEMONT c est ni un lateral ni un defenseur ni un milieu mais il serait tres bon pour courir le marathon qu il arrete le foot il faut qu il se recycle en athletisme .allez lens.
il veut trop en faire et ne fais plus rien de bien, mais sa place n’est pas lateral c’est sur, ce n’est pas un défenseur, mais plutot un milieu
Demont a souvent été comparer a Mickael Debeve. Remettons les choses en place :
-Debeve avait un comportement exemplaire sur le terrain.
-Debeve courait aussi beaucoup mais toujours a un but bien predefini.
-Debeve savait redescendre pour apporter un soutien defenssif quand le jeu tournait.
Demont est incapable de faire tout ça!! Il est devenu triste et sincerement il n’a plus sa place dans le onze de depart.
Pour moi c’est pas que dans le comportement, c’est également pour le niveau de jeu montrait ces derniers matchs. Il mérite même pas d’être sur la feuille de match dimanche mais il est pas le seul bien sur.