A deux jours de son déplacement à Bordeaux, l’entraineur lensois Jean-Guy Wallemme a évoqué ce déplacement compliqué pour ses joueurs :
« Quelque soit l’adversaire, on a besoin de points. Les Bordelais ont des périodes où ils sont bien et d’autres où ils sont moins bien, à nous d’être bons sur la durée. Il faut qu’on soit présents comme on l’a été à certains matchs. […] C’est une équipe qui sait être efficace, malgré un jeu de moins bonne qualité que les saisons précédentes. Ils sont très forts sur les phases arrêtées, à nous de les contrarier sur ces phases-là. »
ça c’est un scoop. JGW a compris que l’on a besoin de points…
WALLEMME ET MARTEL, deux beaux PARLEURS, on verra le résultat de tout ca en fin de saison, je ne suis pas tres optimistes a vrai dire, on va surement recruter quelques chévres au mercato pour en recruter d’autres, les jeunes au rencard malheureusement pour moi c’est parti pour ca
WALLEMME ET MARTEL, deux beaux PARLEURS, on verra le résultat de tout c
Peut-être pas sûr , on pars pas favori .
c est sur les trois points on les aura……..
Plus d’excuses on veut les trois points de la Gironde .
Plus d’excuses on veut les trois points de la Gironde .
je pense qu il ne faut pas rajouter d huile sur le feu
il faut gagner les match et ne pas regarder derriere
1ere partie calamiteuse, inadmissible meme
maintenant fini les excuses et au boulot
il y a du foutage de gueule on a besoin de points heureusement l’entraineur l’a trouve tout seul bravo mec moi je l’avais dit au 5 eme match il nous fallait 7 points ..
Oui ce serait bien maintenant es que les joueurs feront le nécessaire ?
JGW l equipe gagne seulement en mettant un petit but a BORDEAUX et tu recupere trois points pour noel ca serait bien.
Tu as une trés bonne analyse de Bordeaux mais un conseil , reste sur l’analyse de Bordeaux car à Lens elle n’est prestigieuse….. J’espere qu’avec le formidable coup de report de Martel en association avec Delcourt (cf: supporters et média, voir tension) que nous reverrons Queudrue et Sow en titulaire!!!! Parceque mi, ch’sin bin l’coup qui va faire jouer toudis ché meme kien sur ch’terrain!