Wallemme «Important de bien débuter»

Au moment de rejoindre l’Autriche, l’entraineur lensois Jean-Guy Wallemme a évalué l’état d’esprit de son groupe après quatre matchs amicaux (une défaite pour trois victoires) :


« Je ne sais pas si on est sereins. Mais on essaie de ne pas s’énerver, d’avancer tranquillement. Le staff et les joueurs se remettent en questions tous les jours afin de progresser, de régler les détails qui pourraient nous gêner. Il faudra confirmer tout ça contre Cologne et face à Bilbao à Bollaert. Après, il sera temps de bien préparer la réception de Nancy pour la première journée. On sait qu’il sera important de bien débuter »

2 commentaires

  1. #9143 Illustration du profil de Malibu 207

    rien a dire. c’est parfait.

  2. #9130 Illustration du profil de niouki 43

    si on prend en compte que le titre oui il est trés important de bien débuter surtout lorsqu’on voit notre début de championnat: nancy (laver l’affront de l’année derniére!) arles (le promu à l’extérieur qu’il faudra faire douter d’entrée comme grenoble la saison derniére) monaco (1er gros match, revanche de la coupe de france!) sainté ( à l’extérieur équipe toujours en crise! sans réel changement en vue, le méme score que l’année derniére?) et lille ( le derby a gagné pour rester en confiance!) en clair 5 match avec 10 12 point et oui on pourra dire qu’on a bien débuté! et c’est faisable! 3matchs à domicile et 2 à l’extérieur!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close