Interrogé par La Voix du Nord, l’entraineur lensois Jean Guy Wallemme n’a pas apprécié le niveau de ses joueurs pros (Hamdi Kasraoui, Issam El Adoua, Geoffrey Doumeng et Dejan Milovanovic) qui se sont inclinés avec la réserve face à Besançon (0-1) :
« Ce n’est pas avec ce que j’ai vu hier en CFA que je vais être rassuré ! Je n’accepte pas qu’on soit moins bon dans l’implication. C’est clairement insuffisant. Ce n’est pas vraiment professionnel. S’ils avaient pu être fatigués par un déplacement à Besançon ou à Colmar en bus. Mais là, ce n’est même pas le cas, on jouait à Avion ! Le football est leur travail. Ils ne doivent jamais oublier qu’ils sont payés pour ça »
je suis d’accord avec bewale les joueurs a qui on ne fait pas confiance à LENS parte ailleurs et explosent,peut-être certain ont des probêmes d’adaptation et ne réussiront jamais a LENS!
Kasraoui par exemple a l’habitude de jouer devant une moyenne de 40 milles, il a joué une CM deux CAN…. donc comment et avec quel état d’ésprit tu veux Mr JGW qu’il aborde et joue ce match devant une centaine de personnes. C vraiment du n’importe quoi!!!!!!
c est toi jgw qui degoute tes joueurs tu les mets plus bas que terre alors que tes pas fichu de voir que tes compositions tactiques sont nul a chier.vous avez pris kasraoui et maintenant il se retrouve en reserve sans lui avoir donèe oh moin ca chance en cdlligue bande de rigolo j aimerai qu il parte et qu il explose dans un autre club comme pas mal de joueur passer par lens
devant cent spectateurs ils sont déconcentrés et ça les perturbent voilà pourquoi ils sont démotivés et ils perdent.Ce n’est pas u n bon exemple pour le reste de la cfa;
Jean Guy – tu as raison – finalement ce sont des trop payés !!!!!