Vers une titularisation de Varane

Face aux blessures répétées qui ont décimé la défense (Situ, Démont, Sow) et la suspension de Yahia, le jeune défenseur lensois Raphael Varane est en passe de fêter sa première titularisation demain face à Montpellier rapporte L’Equipe. Habitué de la réserve, le jeune espoir lensois a évoqué cette belle possibilité au quotidien sportif : «On essaie de se battre sur tous les fronts, avec plusieurs objectifs. C’est une année chargée.»

13 commentaires

  1. #12625 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    bon match a tous on en discute apres notre victoire contre montpellier faut il mettre un jeune defenseur d entree ou attendre???.mon opinion c est qu un jeune defenseur doit etre incorporé de suite
    pour ne pas avoir le stress sur le banc de touche allez lens. .

  2. #12604 Illustration du profil de b.euss 55

    Moi je pense que dans la situation qui est la notre actuellement, il faut assurer et titulariser Queudrue au lieu de Varane ! tu peux incorporer des jeunes mais qd tu es assuré de conserver le résultat (dernier quart d’heure par exemple) ou quand tu es dans une situation confortable en championnat et ça n’est pas le cas actuellement ! dc pas d’accord avec WISNIEWSKI

  3. #12603 Illustration du profil de b.euss 55

    Moi je pense que dans la situation qui est la notre actuellement, il faut assurer et titula

  4. #12598 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    Préférez-vous Raphaël Varane ou Franck Queudrue en défense centrale dimanche ?
    je n ai pas repondu a cette question car si je repond FRANCK j elimine VARANE et ca je ne voudrait pas car j aimerai voir VARANE debuter tout en sachant que FRANCK sait jouer a gauche et BEDIMO peut monter d un cran.allez lens.

  5. #12593 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    Le groupe
    Liste des joueurs retenus : Kasraoui, Runje ; Aurier, Bedimo, Chelle, Queudrue, Varane ; Hermach, Keita, Kondogbia, Rogie, Roudet, Sertic ; Akalé, Boukari, Eduardo, Joseph-Monrose, Maoulida.

    A noter la première apparition, en compétition, dans le groupe pro du jeune milieu de terrain Anthony Rogie (19 ans) au côté de ses camarades de la réserve Raphaël Varane (défenseur central) et Geoffrey Kondogbia (milieu défensif), tous deux âgés de 17 ans.

    allez lens

  6. #12592 Illustration du profil de romi 39

    j espère voir QUEUDRUE demain

  7. #12590 Illustration du profil de Malibu 207

    Queudrue, justement….. Il sert à quoi au juste????? Il distribue les chasubles ???

  8. #12589 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    qui risque rien n a rien loulou 59 mais c est le moment de l incorporer(VARANNE) tout en sachant que QUEUDRUE peut encadrer ce jeune.allez lens.

  9. #12588 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    la liste du groupe pour dimanche n a pas encore ete divulgué JGW doit bien reflechir …j ai hate de voir cette liste .jeunes ou pas jeunes j espere que oui.allez lens.

  10. #12587 Illustration du profil de loulou59 93

    il est plus que bon ce jeune , mais avec CHELLES c’est risqué

  11. #12585 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    franck queudrue est un plus et il ne derange personne car il sait jouer a gauche et bedimo peut monter d un cran et il sait le faire .allez lens.

  12. #12581 Illustration du profil de anthony62145 349

    Oui tant mieux pour lui mais bon c’est un risque de le titulariser surtout qu’il n’a pas d’expérience enfin Aurier n’en avait pas non plus et il s’en sort plutôt pas mal donc pourquoi mais bon pourquoi avoir recruter Queudrue dans ce cas-là .

  13. #12576 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    Enfin depuis le temps qu on en parle je vais enfin le connaitre .mais j espere pas le voir sur le banc de touche car un arriere doit entrer de suite .on verra.
    je l ai egalement mis dans ma compo.allez lens.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close