Vedran Runje titulaire dimanche

En place depuis le début de saison, Vedran Runje va une nouvelle fois être titulaire à Bollaërt face à Rennes dimanche. Comme nous vous le disions mardi, le gardien remplaçant, Hamdi Kasraoui n’a pas rassuré en CFA face à Compiègne et la hiérarchie des gardiens ne changera pas ce week-end. C’est l’entraineur artésien Jean-Guy Wallemme qui l’a confirmé mardi soir en conférence de presse.

7 commentaires

  1. #11829 Illustration du profil de anthony62145 349

    Oui moi j’ai trouvé le gardien luxembourgeois trés bon hier en tout cas meilleur que nos gardiens même si il fait une bourde sur le but de Gourcuff aprés il a été trés bon maintenant je crois que c’est un bon choix de laisser Runje dans les buts car je penses qu’il retrouvera rapidement son niveau à condition d’avoir une bonne défense .

  2. #11827 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    Goeman je ne connais pas mais pourquoi pas .la solution existe pour les goals mais jgw ne voit pas claire ou alors il se fait influencer .n importe quel goal mais pas runje. allez lens.

  3. #11826 Illustration du profil de pugu 194

    je trouve que le jeune GOEMAN n’est pas mal dans les buts

  4. #11820 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    j ai l impression que JGW a peur de la reaction de Vedran Runje car il doit l intimider .on ne veux pas de toi Runje non non non .allez lens.

  5. #11818 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    et ca continue c est a croire que JGW fais tout pour nous enerver non pas de Runje n importe qui mais pas lui Runje nous a fait perdre pas mal de match .quand va tu ouvrir les yeux JGW??? allez lens.

  6. #11810 Illustration du profil de wanegen_92 12

    persiste dans la connerie …

  7. #11808 Illustration du profil de Malibu 207

    Voila bien un investissement pour l’année prochaine! Un vrai gardien!! La portier du Luxembourg, JOUBERT est brillant comme gars! Et à mon avis il coute pas cher.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close