Roudet «Quand même un bon résultat»

Interrogé à l’issue du match, le milieu de terrain lensois Sébastien Roudet a évoqué le match nul entre Bordeaux et Lens ce mercredi soir (2-2) :

« Nous avions fait la première mi-temps idéale. En première mi-temps, nous étions bien en place et Bordeaux n’était pas dangereux. Mais comme toujours, on recule et l’adversaire en profite A dix contre onze, c’est une faute professionnelle que Bordeaux revienne à la marque. Nous leur avons laissé le ballon, c’est malheureux car nos concurrents directs ont gagné, donc nous avions à cœur de faire un bon résultat. On donne le bâton pour se faire battre, c’est malheureux. Sur le but, j’en suis désolé mais je ne pouvais pas faire autrement que mettre la main à partir du moment où la balle arrive sur ma hanche. Nous prenons un point à Bordeaux, c’est plutôt inespéré mais nous n’avons plus trop de marge de manœuvre et il va falloir gagner les matchs chez nous, et ce dès la réception de Saint-Etienne au prochain match. Mais on ne va pas lâcher. Ce n’est pas la merde entre nous, contrairement à ce qui se dit. Nous allons nous accrocher et un match nul à Bordeaux est quand même un bon résultat. »

5 commentaires

  1. #14837 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    oui c est peut etre grace a ROUDET SI ON A MIS LES 2 BUTS mais ca aurait ete mieux si grace a lui il aurait soutenu HERMACH et qu on aurait mis un troisieme ….une equipe c est un ensemble et il faut jouer ensemble tout le monde attaque et tout le monde defend….

  2. #14818 Illustration du profil de anthony62145 349

    Faut arrêter de dire tout le temps sur Roudet sans lui on ne mettaient pas ses deux buts hier !!!

  3. #14808 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    ROUDET essaye de revoir le match et dis moi pourquoi on n a pas reussit a suivre et accompagner HERMACH LORS DE SON DEPART et seul sans soutient c est ca etre dans un groupe ensemble petit rigolo.c est inadmissible d etre heureux apres une deuxieme mi temps de la peur on recule et on recule encore le match etait gagné bande de plouc.c est inadmissible….

  4. #14807 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    ROUDET essaye de revoir le match et dis moi pourquoi on n a pas reussit a suivre et accompagner HERMACH LORS DE SON DEPART et seul sans soutient c est ca etre dans un groupe ensemble petit rigolo.

  5. #14800 Illustration du profil de Roger Boli 1

    Arrêtes de parler seb, j’ai envie de t’insulter. oui, tu fais une passe décisive, oui c’est toi qui la file a hermach, mais pourquoi tu ne mets pas une pointe de vitesse pour donner du soutien a Adil quand il part tout seul fasse a la carasse, et qu’il se fait rattraper par les deux défenseurs bordelais. Mais non, tu restes là, tu bouges pas. Roudet tu joue avec de la SUFFISANCE et ca n’est pas, mais pas du tout une valeur lensoise.

    Bouge toi le cul seb.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close