Longtemps discutée par Lorient et Lens, la sanction envers Amiens est tombée ce lundi et elle ne satisfera pas Gervais Martel qui espérait un retrait de point. Le club amiénois a en effet été sanctionné de « suspension de Monsieur John Williams pour 4 ans, 1 500 euros d’amende pour l’agent sportif et 15 000 euros d’amende » pour avoir employé John Williams à trois fonctions simultanées.
Les commentaires sont fermés.
j ai toujours soutenu Gervais Martel mais la au point de vue sportive c est pas moral ni cool de sa part
je rejoint Chren sur ce sujet sur la réaction des supporters qui ne réagissent pas
il serait temps que Gervais s en aille …je souhaite a Amiens de réussir en ligue 1…
Au delà de ca c est l image qu ôn laisse une fois de plus qui m embête.
Îl suffit de faire le tour des forums des autres equipes et vous trouverez sur chacun d entre eux un topic anti lens ou des commentaires anti lensois ( meme quand nous n avons rien a voir Lá dedans). Gervais Martel nous a sauvé tout ce que vous voulez mais Lá il nous tue á petits feux et personne ne reagit.
Bah…… on reverra Amiens l’année prochaine (en ligue 2!!)
Une décision juste pour Amiens, mais le club n’en sort pas grandi
Je ne reconnais pas mon Gervais que j’ai adulé de si nombreuses années, Amiens a gagné sa place en ligue1 et pis c’est tout, y a rien a à discutailler , sportivement les picards ont mérité leur place , par contre nous on a pas été au top la preuve , mais essayer d’enfoncer les autres pour s’en sortir , c’est vraiment pas cool , l’ère Mamadov a visiblement laissé des traces, très moche cette façon d’agir …
il y a un règlement où pas ??????? EN DEPLAISE A MR. P. MENES LE ROLE D’UN PRESIDENT C’EST DE DEFENDRE SON CLUB .ON AURAIT PAS FAIT DE CADEAU A LENS . COMME IL Y A SANCTION FINANCIERE IL DOIT Y AVOIR UNE SANCTION SPORTIVE DEUX POIDS DEUX MESURES ???????????
Super dissuasif comme sanction… Hem.