Nouvelles tensions au sein du staff

Non le Racing ne semble pas en avoir fini avec le quotidien L’Equipe. A quelques heures de la rencontre face à Montpellier, le journal sportif révèle de nouvelles tensions au sein du staff lensois. En effet, les relations entre Michel Ettorre et Jacques Santini se seraient grandement dégradées au point que les deux hommes s’évitent constamment. Le quotidien évoque aussi un gros coup de fatigue morale du président lensois Gervais Martel qui serait plus que lassé de devoir intervenir continuellement lors des dernières semaines. 

3 commentaires

  1. #12645 Illustration du profil de Malibu 207

    Mais arretez de lire les conneries du journal  » l’equipe  » !!! Ce sont des fouteurs de merde en puissance !!! Les specialistes des trous du cul !!! Ils veulent la peau a Santini, ils vont pas nous la faire a l’envers !! Il se passe rien du tout de ce qui est dit au club et point barre !! L’equipe foutez nous la paix ! Quand on engage Bietry a la chaine, on a pas de leçon a donner !

  2. #12641 Illustration du profil de Jacques57 38

    Normal que Mr. Martel en a plein le c.. Il y a trop de monde qui veut diriger le RCL. Quant a Mr. Santini, je ne l’ai jamais « aime » et ce n’est pas d’aujourd’hui. C’est malheureux et desolant de voir ou de lire ces conneries. Il y a du nettoyage a faire et vite, car nous, supporters on en a marre.

  3. #12640 Illustration du profil de chtitof 36

    pire qu’a l’école,vla l’age mental du club….FAUT QUE CA CHANGE…on ira pas loin comme ca!!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close