Monnet-Paquet déterminé à rester

Interrogé par nos confrères de football365, l’attaquant lensois Kévin Monnet-Paquet ne se voit pas autre part qu’à Lens l’année prochaine :

« J’imagine ma saison à Lens. De toute façon, si je reprends avec Lens c’est que j’ai envie de rester ici. Il y a beaucoup d’attaquants, comme l’année dernière, nous avons un bel effectif. Maintenant, le Mercato ne fait que commencer et nous ne savons pas pour certains de quoi sera fait leur avenir. Mais, pour le moment, nous travaillons tous ensemble et, moi, j’espère faire une bonne année en L1 à Lens. Après, il faut voir avec les dirigeants, mais, moi, on ne m’a pas dit que l’on voulait me transférer. Donc pour l’instant, je suis lensois, à 100%, et je me prépare pour attaquer la saison avec Lens. Il n’y a pas de problèmes. »

2 commentaires

  1. #2322 Illustration du profil de den62 30

    c bien, il a la mentalité qu’il faut ce tiot!! c un bon, laissé lui du temps

  2. #2310 Illustration du profil de loulou59 93

    Attention les lignes de touche MR MONNET-PAQUET va revenir pour vous dribbler et, aussi la ligne de sortie de but car il va vous foncer droit dessus .A quel grand espoir. A par ci CUPERLY lui apprend a joué sinon je souhaite q’il joue en CFA.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close