Au milieu des interrogations médiatiques, le président lensois Gervais Martel a évoqué le match face à Rennes ce dimanche soir :
« Après Rennes, je le dis tout de suite, ce ne sera pas la fin du Monde. S’il y a un résultat positif, on devra ensuite confirmer face à Nice. Mais Rennes, c’est vrai, ça peut être un tournant. Dans les moments difficiles, c’est l’individu qui se sort de la difficulté. J’ai confiance car j’ai beaucoup parlé aux gens. On n’est pas devenus derniers de la classe d’un seul coup ».
Pensons déjà à stopper l’hémoragie en accrochant un nul et en étant solide défensivement !!!
Le nul serait déjà bien , aprés la victoire pourquoi pas .
Si Lens gagne, ce sera de toute évidence un « exploit » !! Au vue de la motivation affichée lors des dernières rencontres, je ne vois pas comment Lens pourrait s’imposer à Bollaert. D’autant plus qu’a Bollaert, devant son public, Lens ne gagne pas.
Il me fait finement sourire le président Martel ! J’espere que l’on ne va pas se planter en prenant le « tournant » et la » fin du monde » surement pas mais un pas de plus vers la ligue 2 oui certainement.
si on peut accrocher le nul, ça sera déjà un très bon résultat !!!
(On n’est pas devenus derniers de la classe d’un seul coup) bin si car les mecs ne joue pas es pense car leur gueule , on verra bien dimanche , on espère une victoire