Martel voit Rennes comme un tournant

Au milieu des interrogations médiatiques, le président lensois Gervais Martel a évoqué le match face à Rennes ce dimanche soir :

« Après Rennes, je le dis tout de suite, ce ne sera pas la fin du Monde. S’il y a un résultat positif, on devra ensuite confirmer face à Nice. Mais Rennes, c’est vrai, ça peut être un tournant. Dans les moments difficiles, c’est l’individu qui se sort de la difficulté. J’ai confiance car j’ai beaucoup parlé aux gens. On n’est pas devenus derniers de la classe d’un seul coup ».

6 commentaires

  1. #11839 Illustration du profil de robbieslater62 2

    Pensons déjà à stopper l’hémoragie en accrochant un nul et en étant solide défensivement !!!

  2. #11834 Illustration du profil de anthony62145 349

    Le nul serait déjà bien , aprés la victoire pourquoi pas .

  3. #11801 Illustration du profil de Malibu 207

    Si Lens gagne, ce sera de toute évidence un « exploit » !! Au vue de la motivation affichée lors des dernières rencontres, je ne vois pas comment Lens pourrait s’imposer à Bollaert. D’autant plus qu’a Bollaert, devant son public, Lens ne gagne pas.

  4. #11800 Illustration du profil de chti5968 1

    Il me fait finement sourire le président Martel ! J’espere que l’on ne va pas se planter en prenant le « tournant » et la » fin du monde  » surement pas mais un pas de plus vers la ligue 2 oui certainement.

  5. #11792 Illustration du profil de b.euss 55

    si on peut accrocher le nul, ça sera déjà un très bon résultat !!!

  6. #11789 Illustration du profil de carvinmanu62 3

    (On n’est pas devenus derniers de la classe d’un seul coup) bin si car les mecs ne joue pas es pense car leur gueule , on verra bien dimanche , on espère une victoire

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close