Martel parle de l’arbitrage de Chapron

Interrogé en fin de rencontre sur l’arbitrage peu psychologique de Tony Chapron, le président lensois Gervais Martel est resté de marbre : 

«Je me suis donné une règle : je ne dis plus rien sur l’arbitrage. Mes joueurs me disent qu’ils sont restés polis. L’arbitre prend ses décisions en son âme et conscience. C’est lui le seul maître».
 

7 commentaires

  1. #10639 Illustration du profil de guyguy62 37

    il serait dangereux pour gervais de monter au créneau car l’année dernière le président de VA l’avait fait (contre bordeaux) et avait été suspendu 6 mois par la mafia arbitrale et ses comissions de discipline

  2. #10638 Illustration du profil de guyguy62 37

    il serait dangereux pour gervais de monter au créneau car l’année le président de VA l’a fait (contre bordeaux) et avait été suspendu 6 mois par la mafia arbitrale et ses comissions de discipline

  3. #10632 Illustration du profil de tirom 47

    A 11 il y avait largement de la place pour s’imposer! Déjà qu’on ait pu égaliser à 9 est un signe…
    Quel est l’apport qu’on aurait eu à fustiger l’arbitre??? Je veux bien qu’il monte au créneau s’il y a un apport! J’ai lu deux médias ce matin, ils ont tous deux grandement mis en cause l’arbitrage, pas besoin de se prendre des amendes supplémentaires, je ne vois aucun intérêt, aucun apport possible ) une montée au créneau de quiconque… Au pire, on aurait même une suspension plus lourde pour les joueurs…
    Les faits parlent d’eux^même!

  4. #10624 Illustration du profil de r1lens59 3

    tirom, je ne suis pas d’ accord Martel doit monter au créneau lorsqu’ il y a ce genre d’ arbitrage, quitte à se prendre une amende!! On a quand même frolé la catastrophe à Bollaert, si l’ arbitre aurait été blessé,c’ était match terminé et au moins 3 matchs de suspension et à cause de qui !!!! Martel se devait de réagir!!!

  5. #10620 Illustration du profil de vanhouten 4

    c’est vraiment lui qui a pourri le match mais je pense que meme a 11 on aurait eu du mal

  6. #10612 Illustration du profil de tirom 47

    Ca sert à quoi de fustiger l’arbitre dans la presse? Il va se prendre une amende s’il le fait… L’arbitre a fait un match de merde, un arbitrage complètement débile, il y aura bien assez de médias pour le faire remarquer, et eux ne prendront pas d’amendes!!

  7. #10611 Illustration du profil de mikavirg 41

    martel faux cul!!
    tant que c est pas pour parler pognon il a jamais rien a dire!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close