Martel négocie avec l’état azéri

C’est l’émission du Canal Football Club qui rapporte l’information déjà avancée par L’Equipe, Gervais Martel serait bien en négociations avec l’État d’Azerbaïdjan afin d’obtenir le virement promis par Hafiz Mammadov. Les 4 millions qui tardent à arriver en artois privent les lensois de recrutement.
À noter que le mercato estival fermera ses portes le 1 septembre à minuit et qu’il reste désormais une semaine au club lensois pour espérer renforcer son groupe.

22 commentaires

  1. Illustration du profil de
    davechti35

    Bonjour a tous
    un renseignement s’il vous plait le sponsor maillot correspond a quoi???
    Pas d argent ,pas de sponsoring…
    Donc cherchez ailleurs messieurs les dirigeants en russie ils doivent avoir encore 1 ou 2 milliardaire interessé

  2. Illustration du profil de
    sardouk74

    Sacré partie de Monopoly pour le duo Martov,la fin du jeu est proche. Place au terrain merci AK de nous sauver.

  3. Illustration du profil de
    bence michel

    on est interdit de recrutement ! mais les clubs ne peuvent pas prêter au rc lens ? pourquoi ;un prêt pour moi ce n’est pas un recrutement : le joueur prêté appartient toujours au club pr^teur suis-je naif………
    avos réponses

    1. Illustration du profil de
      Imho

      Binne question, si c’est un pret gratuit et que le salaire est pris en charge par le preteur, ou est le problème?

  4. Illustration du profil de
    thesbouby

    prochainne actu « martel negocie avec rihanna »!!!!! lol

  5. Illustration du profil de
    jean_paul.courchelle@club

    Se suis très très déçu. Je me doute que Gervais MARTEL ne dit pas tout et cela je le comprend, il essaye de tenir le cap, je souhaite qu’il y arrive. Le Racing Club de LENS a fait rêver et beaucoup le souhaite encore dans une région ou la précarité grandit énormément, les supporters au prix de gros sacrifices financiers sont toujours présents. En attendants les joueurs ont été exemplaires. Je souhate que le R. C. LENS soit présent dans le championnat et non comme figurant.

  6. Illustration du profil de
    sardouk74

    hé oui gérard ! çà va bien se terminer un jour comme le dit martel ! au sens propre ou figuré lol

  7. Illustration du profil de
    daniel

    le président de l’Azerbaïdjan ne peut se permette que le slogan inscrit sur e maillot de Lens soit trainé dans la boue a cause d’une faillite ou d’articles contraires a la réputation encore nouvelle de ce jeune pays . mais de là a intervenir financièrement a la place de Monsieur Mammadov ce n’est pas sur . mammadov doit avoir de la fierté et probablement tenir ses engagements par contre je ne crois pas que Martel actionnaire minoritaire ne peut engager aucun argent

  8. Illustration du profil de
    lakdourovitch27

    Ont parle de Mamadov parle la!!mamadov par si!!!mamadov est ruiné etc…..etc…….mes notre chère Martel dans tous sa?quesqui la mi?a oui sportfive lui a fait une avance ptdrrr oublier pas qu’il a 40%des part,et pour l’instant celui qui a racler et nous a sauver des connerie de se dernier c’est bien mamadov?

  9. Illustration du profil de
    Tigers1994XX

    Si cette infos est vrai alors sa ferait du bien au club et on pourra enfin commencer le mercato. Faut voir si les joueurs qu’ont à suivi son toujours dans l’attente ou si il ont perdu patience ? Parconte J’espère que Gervais n’est pas en train de nous berné une nouvelle fois :-( on n’est toujours obligé de se méfier :-/

  10. Illustration du profil de
    pat.60

    Il nous faut d’avantage de moyens pour faire fonctionner le club et ne pas rester éternellement sous perfusion !
    Quatre millions , c’est rien du tout……un cautère sur une jambe de bois !!!!

  11. Illustration du profil de
    snakesice

    a mon avis il ne doit pas negocié que 4 m il a sans doute prevue les 14 m ou 12 je sais plus

    1. Illustration du profil de
      Daniel33

      Négocier uniquement 4 M euros ne servirait a rien. On sait tous qu’il faudra 14 M euros pour finir la saison 2014/2015.

    2. Illustration du profil de
      snakesice

      mar la meme qu’il nous cherche un autre investisseur plus sur

  12. Illustration du profil de
    Daniel33

    Toujours aucun commentaire de G. Martel, toujours le même mépris vis a vis des supporters. Il est juste satisfait des joueurs et de l’issue du match (qui lui donne un peu d’air frais……).
    Mais nous aussi nous sommes satisfait des joueurs et du score et nous les félicitons et les remercions pour leur match et les premiers 3 points.
    Mais nous savons (j’espère) tous que sans recrues se sera très difficile voir impossible de se maintenir.
    Il faut trouver 4 + 14 M euros pour « calmer » la DNCG. 4 Millions avant la fin de la semaine et le reste pendant la trêve hivernale…..C’est impératif si on veut que le club existe toujours.
    Cette semaine sera décisive pour l’avenir du club !

  13. Illustration du profil de
    mario

    je pense qu’il n’y aura pas de recru avant la trêve hivernal .mais notre équipe bien dirigé peu se maintenir en haut de la 2ème parti de championnat

    1. Illustration du profil de
      Imho

      J’espere que tu as raison. Pour le mercato hivernal… et pour le classement. Pour l’un comme pour l’utre c’est loin d’etre sur.

  14. Illustration du profil de
    Yam59

    Et on va encore tenter de nous faire croire ca GM qui.negocie directement avec l etat azeri. Et apres si ca ne fonctionne pas c est F.Hollande qui va s occuper du dossier. C est quoi ces infos bidon. Apres les petites couleuvres qu on a tente de nous faire avaler on passe a un plus gros morceau. La realite des faits est la. On est interdit de recrutement. On n a pas l argent…Il reste une semaine a nous mettre la vaseline et apres nous serons habitues…

  15. Illustration du profil de
    louise

    Cela paraît un peu fou mais c’est une annonce de journalistes sportifs sérieux habituellement. Mais cela veut dire que le problème Mamadov est réel donc l’avenir du RCL mis en parenthèse en raison d’une interrogation sur les capacités du sponsor principal a assuré ses engagements. C’est inquiétant pour l’avenir et surement à court terme. Et pourquoi l’état azéri se substituerait à un de ses (ex) milliardaires ?

  16. Illustration du profil de
    pamart gerard

    Ouf ! Il n’y a pas de jour férié cette semaine ?? On a peut-être une chance de les avoir et comme dirait Gervais : ça va bien se terminer « un jour ».

    1. Illustration du profil de
      Imho

      Ils vont bien trouver une vieille fête feriée à nous ressortir… La st glinglin?

Les commentaires sont fermés.