Lens commencera à Brest le dimanche à 13h

La Ligue 1 Uber Eats a dévoilé mercredi le programme complet de la 1re journée de Championnat (du 11 au 13 août). Le premier match de la saison annoncé est celui entre Nice et Lille, prévu le vendredi soir à 21 heures. Une rencontre qui pourrait être échangée avec celle de l’Olympique de Marseille, contre Reims, prévue le lendemain (samedi) à 17 heures.

Dans les autres affiches, le PSG affrontera Lorient le samedi 12 août, à 21 heures. La 1re journée de Ligue 1 se clôturera par le duel entre Strasbourg et Lyon, à la Meinau, le dimanche soir à 20h45.

Le programme complet de la 1re journée de Ligue 1

Vendredi : Nice-Lille (21h)*
Samedi : OM-Reims (17h)*, PSG-Lorient (21h)
Dimanche : Brest-Lens (13h), Clermont-Monaco, Montpellier-Le Havre et Nantes-Toulouse (15h), Rennes-Metz (17h05), Strasbourg-Lyon (20h45)
*Affiches interverties si le match aller du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions est disputé par l’OM le mardi 8 août.

16 commentaires

  1. #103736 NicoLens -

    J’espère que l’arbitre sera plus impartial que celui du Brest-Lens de la saison passée…

    1. #103821 darkk -

      On reconnaît nico la mdr.

  2. #103726 darkk -

    Tampis pour eux il préfère de la bouillie de football,nous on espère tous que l’équipe va continuer à produire le beau football de ces 3 dernières saisons.

  3. #103712 pat.60 -

    Apéritif indigeste , tu parles d’une affiche !!!

    1. #103724 darkk -

      Oui mais faudra bien débuter,derrière c’est du lourd, rennes,Paris,Monaco

  4. #103711 nonolens -

    Un debut compliqué.

    1. #103725 darkk -

      Oui gros début de championnat qu’on a brest,Paris,Monaco, Rennes

  5. #103691 fidel -

    Oui, c’est pas nouveau, si Marseille 2eme eux auraient joué à 21 h!!! Pour notre ligue, voyons visiblement Lens 2eme c’est un accident, il faut nous faire rentrer dans le rang, je le redis une nouvelle fois pour la ligue, pour les journalistes de l’Equipe, il n’y en a que pour Psg, Marseille, Lyon, le pognon , le pognon Allez Lens!!

  6. #103682 NicoLens -

    Vu l’été qu’on a cette année, il ne devrait pas faire trop chaud à Brest même à 13h, normalement…

    1. #103701 nonolens -

      Non ca doit aller.

    2. #103722 darkk -

      Tu m étonne

  7. #103681 NicoLens -

    On a terminé 2ème du dernier championnat mais on commence par un match à 13h, logique. Pfff… Et Strasbourg-Lyon le dimanche soir et bien sûr Paris le samedi soir, comme d’hab.

    1. #103723 darkk -

      La loi des diffuseurs malheureusement .

  8. #103680 oliver -

    Démarrer par 13 h à l’extérieur c’est pas un cadeau.

    1. #103685 NicoLens -

      C’est clair, je pense qu’on mériterait un peu plus de reconnaissance, on a quand même fini 2ème, mais bon, il n’y en a que pour Paris, Marseille, Lyon, Monaco…

    2. #103721 darkk -

      On.verra faut bien débuter.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close