Lens assuré de ne pas être relégable !

r-bonne-premiere-recrue-lensoiseParmi les équipes du bas de classement ayant joué leur match, Metz n’a pu faire mieux que de concéder une défaite 0-1 face à Monaco, les messins se retrouvent donc pour la deuxième fois de la saison en position de premiers relégables. Dans le choc du bas de tableau qui opposait Caen à Bastia, les deux formations se sont quittés sur un score nul 1-1 alors que les bastiais menaient à la mi-temps.

Dans les autres matches de la soirée, Paris conclus son année à la deuxième place (provisoirement) en ayant concédé le nul 0-0 face à Montpellier. Autre match nul celui de Toulouse – Guingamp (1-1). Troisième défaite consécutive pour Rennes qui a été battu sur sa pelouse face au Stade de Reims 1-3. Enfin, Lorient a été défait chez lui face à Nantes 1-2.

Au classement et en attendant les dernières rencontres, le Racing Club de Lens pointe à la 16è place. La zone de relégation est composée de Metz (19 points), Bastia (18 points) et de Caen (15 points) qui ferment la marche.

7 commentaires

  1. #73852 Illustration du profil de worms62 21

    Franchement mérité et je ne m inquiète pas. J ai vraiment confiance car Lens a le niveau l1 il manque juste des encadrants sur le terrain et ça devrait tourner niquel

  2. #73851 Illustration du profil de seblensois 40

    Les joueurs et le staff le méritent largement

  3. #73850 Illustration du profil de riobravo 40

    J’apprécie le goal average qui est en notre faveur.

  4. #73848 Illustration du profil de Malibu 207

    Quand on voit Caen bastia et Metz….. Moi je.ne m’inquiètes pas. Notre jeu égale ceux du ventre mou mais nous avons été moins efficace. Avec plus d’efficacité, cf: nice, on plie sans problème les écuries sages de ligue 1.
    Je crois au maintien
    Ce classement avant la trêve doit être un signe d’encouragement

    1. #73865 Illustration du profil de Daniel33 21

      Attention ce sont des clubs qui ont le droit de recrutés (dans la mesure de leurs moyens bien sur).
      D’accord la DNCG a reçue la garantie du versement des 4 Millions d’ euros mais pour que le RC Lens puisse recruter il faudra trouver 14 millions d’euros pour la fin janvier. Je sais que GM est optimiste je croise les doigts.

  5. #73847 Illustration du profil de technoid 28

    j’espere voir le meme sujet a la 38ieme journée

  6. #73845 Illustration du profil de Romelo30 17

    Notre premier cadeau de noel!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close