Lacombe d’accord avec Wallemme

Jean-Guy Wallemme disait ne pas avoir eu l’impression d’avoir assisté à un match de Coupe ce mercredi soir au vu du stade et de l’ambiance. Son homologue monégasque Guy Lacombe ne le nie pas mais nuance que c’est n’est pas plus facile pour Monaco que pour son adversaire de jouer dans une telle ambiance:

« C’est vrai que ce n’est pas facile pour nous, ni pour l’adversaire. Parfois, cela nous pénalise mais cela fait partie du contexte. On sait pertinemment que l’on joue comme ça ici. Mais c’est justement à travers cela que l’on doit trouver des forces intérieures. Vous savez aussi bien que moi qu’il y a de bons joueurs qui sont issus de Monaco et ce n’est pas le hasard. C’est parce que ce n’est pas très facile de jouer au Stade Louis II. »

6 commentaires

  1. #11107 Illustration du profil de Malibu 207

    Bien dit Tomtom pour répondre a Tirom toujours à l’ouest….

  2. #11093 Illustration du profil de tomtomlelensois 20

    Il faudrait pas oublier quand même que les supporters lensois offrent à chaques matchs une ambiance de coupe et ça motive pas plus les joueurs vers la victoire……

  3. #11091 Illustration du profil de tirom 47

    Je pense pas qu’il s’en serve comme excuse, c’est juste un constat. Mais au final Monaco joue avec cette ambiance toutes les semaines, ils y sont plus habitués.
    Et si on nous appelle souvent « le 12ieme homme », c’est bien que le public a son importance…

  4. #11089 Illustration du profil de anthony62145 349

    Oui c’est vrai que quand tu n’as pas d’ambiance dans un stade tu te croierais dans un match amical maintenant que Walemme prenne cet excuse là , ce n’est pas valable .

  5. #11084 Illustration du profil de chti5968 1

    C’est quoi cette reaction stupide envers le public. Tout a fait d’accord avec toi Malibu

  6. #11074 Illustration du profil de Malibu 207

    Arretez dont vos conneries !! La vérité c’est sur le terrain! C’est nouveau ça de s’en prendre au supporters ?? Quand il y a du chambarde dans le groupe ou des mouvements à l’intersaison on est les derniers au courant mais quand il y a des défaites cuisantes, c’est parceque l’ambiance est particulière?? D’un seul coup le public est en première ligne !! Tas d’abrutis va!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close