L’avis de Wallemme sur ses gardiens

S’il sait que la situation sera certainement difficilement tenable tout au long de la saison, Jean-Guy Wallemme espère garder ses deux gardiens internationaux cette saison, notamment afin de faire jouer Samuel Atrous avec la réserve lensoise plutôt que de le cantonner au banc :

" (Vedran Runje et Hamdi Kasraoui) n’ont jamais eu de meilleures rapports qu’aujourd’hui, affirme-t-il dans les colonnes de L’Equipe. Si Kasraoui venait à s’en aller, nous ne pourrions pas recruter de gardien (faute d’argent). Je veux garder trois bons gardiens. J’ai confiance en Sam (Atrous) mais ce n’est pas lui rendre service de le lancer tout de suite. Il doit jouer en CFA une saison. J’ai dit à Hamdi qu’il avait montré la saison dernière qu’il était un bon gardien et que nous étions sûrs de son niveau. Je compte maintenant sur le professionnalisme des gens."

1 commentaire

  1. #9551 Illustration du profil de tomtomlelensois 20

    même si il est le dernier défenseur, la saison commence et on va essayer de tenir les comptes en les 2 tenors portiers : après nancy, Kasraoui 2 – Runje 0

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close