Touché au dos dans la rencotnre Lens-Lille, l’arbitre assistant Emmanuel Boisdenghien est revenu sur cet évènement dans le quotidien L’Equipe :
«Les projectiles ont continué jusqu’à la fin du match. Il y avait des centaines d’objets sur la ligne de touche. Les joueurs lillois auraient très bien pu être touchés eux aussi. J’entendais depuis la tribune, des gens, dans mon dos, qui criaient : "On t’a touché, on va te finir". Moralement, c’est compliqué. J’ai du mal à dormir. Je me réveille toutes les deux heures, je revois le stade, je ressens comme une sorte de vertige. Le stade tourne autour de moi.»
Quel enfoiré aussi celui là! Une boulette de papier et quelques insultes le choc! Non mais on auras droit a tout ici!!!!!
mitho ou pas l’arbitre c baisée 2-3 fois dans le match pour ramasser des projectiles
il cherche du ponion ou quoi fraterniter entre enculer d’arbitre.
et Lannoy a peur d’une sodomie brutale aprés la série de « Arbitre ENc… » durant les 5derniéres minutes de om-asm! Non mais ça c’est le fait d’avoir supprimé le service militaire, du coup maintenant les gens ont peur de boulettes en papiers!
tout à fait d’accord anthony
C’est pas que la comédie qu’il fait il est aussi trés malin je penses pour enfoncer le Racing je serais pas étonné moi
trop mdr cette comédie!
Quel mytho !
Que de la comédie tout ça pour que Lens prenne la plus grosse sanction possible
PTDR nan mais la sa va trop loin, c’est quoi le but? Descendre le RCL? Nan mais faut arrêter le délire la on dirait qui revient de la guerre du VietNam…Pauvre tache!
arrete donc ton cinema tu veux pas une pension non plus