Kovacevic «Cette équipe est forte»

Pourtant écarté du groupe qui reçoit Rennes demain, le milieu de terrain Nenad Kovacevic a cependant mis en garde ses coéquipiers devant la force de frappe bretonne :

« J’en ai parlé aux joueurs dans les vestiaires. Si Rennes était leader et nous dans la première partie de tableau, nous n’aurions aucune crainte avant de jouer ce match. Même si cette équipe est forte, et c’est le cas chaque année, nous savons que nous pouvons faire de bons résultats contre elle à Bollaert. Mais, dans notre situation, il faut bien avouer qu’on a moins de confiance. C’est logique. Ce sera une rencontre compliquée. Mais nous devrons tout faire pour empocher ces trois points qui nous feraient du bien »

6 commentaires

  1. #11974 Illustration du profil de anthony62145 349

    Oui c’est sûr que ce sera compliqué mais si les joueurs font leur boulot on peut gagnés .

  2. #11971 Illustration du profil de Jacques57 38

    je suis comme chti5968,j’attends d’abord le 11 de départ. Une chose est sur,c’est que l’on a deux matches a Bollaert et qu’il nous faut prendre ces 6 points. Un nul ou une défaite a la maison nous ouvrira la route de la descente en L2 dont le RCL a pris la direction (pour l’instant !!!). Bienvenue aux jeunes (enfin!) et Allez Lens

  3. #11965 Illustration du profil de vanhouten 4

    je pense que si on marque les premiers on va gagner

  4. #11962 Illustration du profil de chti5968 1

    J’attends la compo du 11 de départ selon les infos collectées il n’y aura pas de grands changements par rapport au match de Sochaux . Donc……… vers une nouvelle défaite a Bollaert ? Ce n’est pas a souhaité.

  5. #11958 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    LENS pour une fois va nous fournir du beau jeu et va gagner restant optimiste .et encore une fois il faut mettre des jeunes tout de suite car ils sont motives .Demont sur la touche.Lens gagne ce match par 3 a 0 .allez Lens.

  6. #11954 Illustration du profil de b.euss 55

    ça va être compliqué c’est sur ! Le point du match nul serait déjà très très satisfaisant ! Faut être réaliste on va pas bouffer tt le monde du jour au lendemain !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close