Julien Sablé «Un match capital»

A la veille du match Nice-Lens, le niçois Julien Sablé est revenu sur les dernières semaines qu’il a vécues dans la peau d’un remplaçant. Dans les colonnes de Nice Matin, il revient également sur son passage dans l’Artois:
«Ca ne fait jamais plaisir mais je sais la chance que j’ai de faire ce métier. J’ai vraiment eu peur que ça s’arrête à Lens, puis quand Ollé-Nicolle est arrivé. Je me suis souvent dit que j’aurais pu être à la place de Gérald Cid (l’ancien défenseur du Gym a mis un terme à sa carrière en juillet dernier, ndlr). L’expérience lensoise, que j’ai trouvée injuste par moments, m’a appris à mettre mon ego de côté. En plus, j’ai un rôle de leader.»

L’ancien lensois insiste enfin sur l’importance du match de demain et sur l’envie que souhaitent afficher les niçois pour décrocher le maintien:
«C’est un match capital pour les deux équipes. On ne peut pas mettre moins d’envie que lors des dernières rencontres. On n’est pas le Barça, on ne propose pas 20 passes d’affilée. Il faut se dépouiller. En revanche, si on fait tous les efforts, on voit bien qu’on est récompensé.»

1 commentaire

  1. #19556 Illustration du profil de anthony62145 349

    J’espére que c’est nous qui vont gagnés .

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close