Jimmy Cabot compte jouer la C1 à fond

La nouvelle saison approche et Lens va participer à la Champion’s League. Selon Jimmy Cabot, le club entend participer pleinement à la compétition et ne sera pas seulement là pour faire de la figuration, dans un entretien accordé au Dauphiné Libéré. « On se prépare à vivre quelque chose de dingue avec la C1. C’est une expérience supplémentaire à emmagasiner mais on ne sera pas là pour faire de la figuration. On va forcément avoir beaucoup de motivation, d’enthousiasme et l’envie de jouer notre carte à fond même si c’est aussi important que le club se pérennise pour rester très compétitif en France. »

Des complications ont ralenti sa rééducation

En octobre dernier, Jimmy Cabot a été victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche et n’a pas encore repris l’entraînement. Cela est dû à un processus de rééducation qui ne s’est pas déroulé comme prévu pour l’ancien joueur de Lorient. Après son opération, des complications sont apparues, retardant son retour sur le terrain. Le milieu de terrain droit du RC Lens devra attendre encore un peu avant de reprendre la compétition, et cela ne devrait pas se faire avant plusieurs semaines.

4 commentaires

  1. #103858 MEFMC 29 -

    Vive Jimmy. C’est un garçon qui va s’épanouir au RCL dès qu’il sera rétabli. Il va faire du bien aux Sang et Or.

  2. #103845 lucky 56390 97 -

    Il est motivé c’est bien il va faire une sacré saison!

  3. #103840 pat.60 221 -

    Le pauvre , c’est vrai que ça fait un bail qu’il traine sa peine avec un tel courage qu’on a qu’une envie c’est qu’il nous revienne en pleine forme . Encore un peu de patience et on le retrouvera à son poste de piston droit , j’en suis sûr !

  4. #103838 NicoLens 237 -

    Ce serait bien s’il pouvait jouer au moins un match de LDC. Il le mérite tellement.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close